Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Libérer mon ami de prison en afrique

Question de christo33 le 27/05/2015 à 22h37
Mon ami à été arrétè et emprisonné au Bénin Etant inscrit au chomage je dois trouver les frais d'avocat et amende à payer pour qu'il soit jugé et libéré j'aurais besoin de 5000 euros et je recherche des dons Je vous en remercie' d'avance
1 réponse pour «
libérer mon ami de prison en afrique
 »
Réponse de canounet
Le 27/05/2015 é 23h08
Votre soi-disant ami n'en est pas un Vous vous êtes fait harponner par un brouteur C'est une arnaque classique et bien connue : sous des prétextes divers et pitoyables, ces escrocs font croire qu'ils ont besoin d'argent (prison, hôpital, décès, perte de papiers, etc.) Fouinez un peu sur ce portail ou sur le net, vous serez édifiée Heureusement que vous n'avez pas eu cette somme à ce moment car vous ne l'auriez jamais revue Mais j'espère que vous l'aurez bientôt en retrouvant du travail et l'utiliserez bien mieux que cela