Sortie de prison droit aux assedic

Bonjour, Quels sont les droits aux assedic d'un sortant de prison, sachant qu'il bénéficiait des assedic au moment de son incarcération Retrouve-t-il ses droits à sa libération (conditionnelle)? est ce fonction du temps passé en détention ? Merci de votre réponse
3 réponses pour «
sortie de prison droit aux assedic
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 15h32
Apa apres un temps passer en prison et ayant travailler comment faire pour faire valoir ce que de drois
Référence(s) :
numeros de siret:17590120600730 ou j ai travailler numeros de urssaf:99 de la prison
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 14h47
Bonjour jes fais 18 moi de prison et je suis sortie le 10 mai 2012. Et jes activermon droit d assedic le 6 mai 2013 et jes persu 418euro et pole emploi me dise que je touche pue et il mon dit de fair un courrier de demandd de retroativite. et sa fais une semaine la je voudres con me renseigne si sa va se remaite pour que je touche mes 12 moi merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 21h45
Bonjour j'ai mon copain qui et en prison depuis 8mois et il sors la semaine prochaine je voudrais savoir a qu'elle droit d'indemnité il aura droit !!!!!