Connaissez vs.bremont stephane en prison

Il a ete arrete a la douane avec un masque africa ds sa valise il a ete mis en prison samedi dernier et une caution de 350€ a ete demandee 200 ont deja ete donne si les 150 non donnes reste en prison est ce vrai merci
1 réponse pour «
connaissez vs.bremont stephane en prison
 »
Réponse de canounet
Le 05/04/2014 é 10h29
C'est une tentative d'arnaque on ne met pas en prison pour cela, on confisque, c'est tout si vous envoyez de l'argent il va vous en demander encore sous d’autres prétextes tout aussi faux