670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tribunal d exception

Question de tempier le 17/11/2012 à 13h18
[ ! ]
Pour pouvoir refaire mon proces sans les juges qui ont fait des crimes de faux le 15.11.97 en pleine cour d assises membre de cela la presidente ses deux asseseurs l avocat general les deux avocats defense et accusation 2 parties cvile et la victime pour avoir cache au jury de jugement mon innocence envers mon accusation que detenait dans ses mains la presidente l expertise dont elle n a pas lu un passage crucial tout le monde le savait sauf le jury et moi meme ce faux est passible de l article du code penal 146 ceci est un dande organisee premeditee la cour de cassation et la cour de revision la cedh sont elles aussi coupable en bandes organisee se liant aux autres ma condamnation me pourrit ma vie elle m empeche de vivre une vie normale est te vous les valets des juges ou la justice et verite J ai ete juge sur faux de juges et fausse ordonnance et arret de renvoi j ai toute sles preuves et meme sans rien qu avec cette expertise on reconnaitra mon innocence de mon accusation passee sur laquelle j ai ete condamnee ils m ont fait faire une peine pleine 15.6.8 de prison peine pleine sans permission ou de conditionnelle Tout cela pour avoir traite de merde par courrier mon J I aupres d un procureur de la republique Ils m ont vole 10 ans de ma vie car j aurais ete juge sur autre chose que crime aidez moi a avoir ce tribunal d exception sans les jugeds qui ne seraient encore que complices des autres et ceci serazient un autre faux proces avec des jures a leur solde ils en sont capable au vu de l article 146 que je ferais appliquer apres mon proces qui prouvera leur culpabilite ALORS de quel COTE est te vous donc du cote de la justice ou de la prostitution J attends votre reponse 0650150626-----044280594
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tribunal d exception
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.95