670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formalites de vente d un FCR

Question de momo1313 le 30/06/2011 à 12h47
Dernière réponse le 31/03/2021 à 20h34
[ ! ]
Bonjour tt monde. je voudrais savoir quels formalites a parcourir pour vendre son FCR.Bien sur apres avoir trover un acheteur. Merci
Répondre
20 réponses pour « 
Formalites de vente d un FCR
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 18h04
[ ! ]
Je suis une étudiante tunisienne, j'ai vécu depuis 3 ans en France et je ne suis pas restée en Tunisie plus que 120 jours par an. J'ai qqs questions et j'espère vraiment que quelqu'un pourrait me répondre. A partir de juillet 2012 je serai plus en Tunisie et je passerai bcp moins de temps en France, pour cela je voulais profiter de mon Fcr, sur les papiers je suis marié à partie de jillet 2010 (j'ai fait le contrat de mariage) est-ce-que j'ai tjs droit à l'FCR ou pas? Est-ce-que le retour définitif pour obtenir l'FCR signifie que je ne pourrait plus revenir en France, car dans le cadre de mes études je suis obligé de passer encore pendant deux ans 3 ou ' mois en France. Une autre question, est-ce-que la procédure est longue pr avoir l'FCR et en cas où je préférerai le vendre est-ce-que je suis obligé d'accompagner le véhicuel, autrement dit l'FCR sera à mon nom ou il suffit juste de le vendre à qqn? J'espère vraiment avoir une réponse à toutes mes questions. Merci d'avance
Répondre
Réponse de tradem
Le 30/01/2012 é 20h08
[ ! ]