669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commerce ambulant formalités en cas de cession

Question anonyme le 30/09/2010 à 09h58
Dernière réponse le 12/02/2014 à 16h12
[ ! ]
Je souhaite vendre mon commerce ambulant qui est constitué d'un camion, du matériel et du stock, quelles sont les formalités à accomplir, doit-il y avoir un acte de vente ?
Répondre
2 réponses pour « 
commerce ambulant formalités en cas de cession
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 27/10/2010 é 18h45
[ ! ]
Vous pouvez vendre votre commerce ambulant, tout du moins le matériel, voire le stock, mais pas les emplacements de vente situés sur le domaine public. Vous pouvez également vendre votre clientèle,comme les professions libérales, mais indépendamment des emplacements de vente. Ce qui en limite considérablement l'intérêt.
Répondre
Réponse de rhema971
Le 12/02/2014 é 16h12
[ ! ]
Vous le vender a quel prix votre camion il comprend quoi il date de combien d'année vous etes ou moi je suis en guadeloupe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commerce ambulant formalités en cas de cession
 »
  • 70
    réponses
    Bonjour je souhaite être informé sur le possibilité d'obtention d'autorisation de stationnement sur
  • 2
    réponses
    Bonjour je souhaiterai ouvrir un commerce ambulant et pour mes choix je désire etudier la possibilit
  • 2
    réponses
    Bonjour, je voudrais me lancer dans la création d'un commerce ambulant ( style friteries,creperies,r
  • 6
    réponses
    On me propose de m'associé pou racheter un commerce ambulant de galettes saucisses avec clientèles e
  • 1
    réponse
    Bonjour voila je suis en phase final de mon projet de reprise d'un commerce ambulant(sandwicherie,c
  • 9
    réponses
    Bonjours je suis en cour de création d'entreprise pour un commerce ambulant (camion pizza) et je vou
  • 6
    réponses
    BONJOUR JE SOUHAITE CREER MON COMMERCE AMBULANT DE ROTISSERIE DANS LE VAR JE RECHERCHE DES INFOS SU
  • 2
    réponses
    Auprès de qui doit on effectuer une demande de stationnement sur les plages pour exercer mon activit
  • 4
    réponses
    Quels sont les risques(s'il y en a)d'ouvrir un commerce ambulant sans accord pour un emplacement?
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je souhaite créer un commerce ambulant pour la vente de volailles rôties: est-il obligatoi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.865