Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation gratuite en distance

J'aimerai suivre une formation gratuite sur la logistique et gestion des stocks et avoir un diplome .je suis de la republique democratique du congo
6 réponses pour «
formation gratuite en distance
 »
Réponse de mia-bkf
Le 18/09/2011 é 17h49
Bonjour moi c'est 'Mia' , je suis étudiante en management et je veux y avoir une formation agricole a distance pour pouvoir travailler dans ce domaine merci.
Réponse de sebalo
Le 18/11/2011 é 16h34
Je suis centrafricaine désireux d'avoir une formation diplômée gratuite en logistique et gestion de stock en ligne à distance.
Réponse de setif
Le 08/12/2011 é 21h55
J'aimerai suivre une formation gratuite sur la logistique et gestion des stocks et avoir un diplôme .je suis de la république algérienne démocratique et merci d'avance.
Référence(s) :
mon n° de portable et 066308220
Réponse de setif
Le 08/12/2011 é 21h58
J'aimerai suivre une formation gratuite sur la logistique et gestion des stocks et avoir un diplôme .je suis de la république algérienne démocratique et merci d'avance.
Réponse de harouna ngaide
Le 23/04/2012 é 15h20
J'aimerai suivre une formation en administration gratuite en ligne
Réponse de mwanza
Le 09/06/2012 é 12h35
J'aimerai suivre une formation gratuite en logistique en ligne