670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation d'aide soignante sans papier

Question anonyme le 17/05/2009 à 14h30
Dernière réponse le 29/11/2017 à 19h07
[ ! ]
Bonjour, je suis eleves en 2ms au lycée saint exupery, mais je suis sans papier et j'aimerais savoir si je peut faire une formation d'aide soignante car j'ai toujours aimé ce metier. le probleme est que est ce que cela est possible.
Répondre
7 réponses pour « 
formation d'aide soignante sans papier
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 10h40
[ ! ]
Bien sur que tu peux faire cette formation si tu es deja scolarisé en france tu dois juste passele concours d' entrée en formation dans une ecole public si possible ou privee mais c'est payant et avec ton dossier scolaire tu pourras t'inscrire surtout si tu as plus de 17 ans.
Référence(s) :
je l'ai fait moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 20h58
[ ! ]
Merci de votre réponse. Et pour quelqu'un qui n'a jamais été scolarisé en France et est sans papiers comment faire pour faire cette formation d'aide-soignante, s'il vous plaît?
Référence(s) :
Question
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 09h21
[ ! ]
Tu retourne chez toi, dans ton pays on saura plus tranquille.RETOURNE EN ALGERIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 10h59
[ ! ]
Bonjour ; jsuis coiffeur dpus 10an , j voul fair un formatoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 07h45
[ ! ]
Bonjour j'ai 11 an en france je suis sans papiers et je vouderai faire un formation est ce que si possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 19h45
[ ! ]
"Tu retourne chez toi, dans ton pays on saura plus tranquille.RETOURNE EN ALGERIE" Ce commentaire n'ai pas approprié complètement raciste bête et petit. je suis moi même stagiaire assistante social et je cherche pour un de mes patients un financement possible pour sa formation mais je sais pas à qui demander...à quel partenaire.. pôle emploi ne veux pas de même pour la mairie..
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2017 é 19h07
[ ! ]
BONJOUR je cherche une formaton d'aide soignant,mais je suis sans papier,comment faire parce que la santé c'est ma vie je tiens beaucoup a ce metier merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation d'aide soignante sans papier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.154