Formation d'aide soignante sans papier

Bonjour, je suis eleves en 2ms au lycée saint exupery, mais je suis sans papier et j'aimerais savoir si je peut faire une formation d'aide soignante car j'ai toujours aimé ce metier. le probleme est que est ce que cela est possible.
7 réponses pour «
formation d'aide soignante sans papier
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 10h40
Bien sur que tu peux faire cette formation si tu es deja scolarisé en france tu dois juste passele concours d' entrée en formation dans une ecole public si possible ou privee mais c'est payant et avec ton dossier scolaire tu pourras t'inscrire surtout si tu as plus de 17 ans.
Référence(s) :
je l'ai fait moi meme
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 20h58
Merci de votre réponse. Et pour quelqu'un qui n'a jamais été scolarisé en France et est sans papiers comment faire pour faire cette formation d'aide-soignante, s'il vous plaît?
Référence(s) :
Question
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 09h21
Tu retourne chez toi, dans ton pays on saura plus tranquille.RETOURNE EN ALGERIE
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 10h59
Bonjour ; jsuis coiffeur dpus 10an , j voul fair un formatoin
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 07h45
Bonjour j'ai 11 an en france je suis sans papiers et je vouderai faire un formation est ce que si possible
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 19h45
"Tu retourne chez toi, dans ton pays on saura plus tranquille.RETOURNE EN ALGERIE" Ce commentaire n'ai pas approprié complètement raciste bête et petit. je suis moi même stagiaire assistante social et je cherche pour un de mes patients un financement possible pour sa formation mais je sais pas à qui demander...à quel partenaire.. pôle emploi ne veux pas de même pour la mairie..
Réponse anonyme
Le 29/11/2017 é 19h07
BONJOUR je cherche une formaton d'aide soignant,mais je suis sans papier,comment faire parce que la santé c'est ma vie je tiens beaucoup a ce metier merci.