Obtenir une formation pour etre aide soignante

Je suis actuellement aide a domicile auprès de personnes agées,je souhaite faire une formation pour etre aide soignante, ce qui me permettrait d'etre plus proche des personnes.j'ai 41 ans et sans diplome, je suis actuellement aide a domicile a l'assad du havre. Cordialement Mme PENANHOAT
3 réponses pour «
obtenir une formation pour etre aide soignante
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 15h24
Moi aussi, j'aurai mon DEAVS en Juillet et je suis intéressée pour savoir si au Havre on peut faire cette formation passerelle pour accéder au niveau aide soignante J'ai 44 ans et je vous laisse mes coordonnées car je suis intéressée par les réponses que vous obtiendrez Pensez vous faire cette formation toute en travaillant à l'ASSAD? Est ce possible? A bientôt et bon courage C.DUCHENE
Réponse de anne ida
Le 15/03/2014 é 19h17
Bonjour je suis avs depuis23ans jaie faits une demande aupres de mon empoyeur pour une formation d aide soignante je pense qil vous fauts demander a votre employeur
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 19h22
Bonjour, je vous confirme qu'il vous faut demander à votre employeur un congé individuel formation , puisque vous êtes sous contrat.Il a cependant la possibilité de vous le refuser mais si vous vous entendez bien avec normalement ça passe . Bien cordialement
Référence(s) :
mon métier conseiller emploi/formation