670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide en serie E

Question anonyme le 22/06/2012 à 21h35
[ ! ]
Salut on m'appelle eminad suis en première E passant en termial E et je voudrai savoir quel sont les matière de base en serie E et les leçon qui viennent plus souvent au bac au moins 1 leçon pour chaque matière, SVP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide en serie E
 »
  • 4
    réponses
    Puis-je connaitre les différentes matières de base de la Terminale série G1
  • 1
    réponse
    J'ai viré en série L2 parce que je n'avais pas fait certain leçon en classe de 1ère maintenant je vo
  • 2
    réponses
    Je voudrai avoir des informations au sujet du nombre de matières et la qualité au bac , série G1
  • 11
    réponses
    S'il vous plait j'aimerai savoir quand est-ce qu'aura lieu le bac centrafricain session 2010? -que
  • 58
    réponses
    Salut ! je demande le plus vite possible la leçon morale d'aux champs de guy de maupassant. et merci
  • 1
    réponse
    Slt ....j 'ai une petite question les amis pouver vous m'aider a préparer une leçon de françai "les
  • 1
    réponse
    Quesque vous dit d'un professeur qui insulte les éléves parcequ'ils demandent de réxpliqué la leçon
  • 1
    réponse
    Bonjour ! Je recherche une société capable de me fournir la matière première (PET),pour l'injection
  • 1
    réponse
    Slt tt le mond moi aussi je suis en 4 annè touts les jour je rèvise mes lecon met j un prblm de his
  • 1
    réponse
    Quel sont les aventages de la serie G2et quel metier peut ton exerce avec cette serie et quel est la
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.038