670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Cardiologie

Formation ces desmedecins en algerie

Question anonyme le 25/11/2009 à 20h58
Dernière réponse le 21/03/2012 à 11h30
[ ! ]
Salem alaikom, je suis un medecin generaliste algerienne, je veux savoir qui contacter pour benificier d'une formation ces en algerie
Répondre
3 réponses pour « 
formation ces desmedecins en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 13h51
[ ! ]
Bonjour jmoi aussi je suis medecin generaliste et j'ai commece une formation de ces en allergologie ,ça se passe a l'hopit benis messous a lger j'ai passé le test annuel qu'organise le professeur douagui responsable du ces allergologie et on est 25 a l'avoir eu.si vous etes interessé veuillez patienter jusqu'a l'année prochaine en septembre et passer le concour .j'espére etai utile pour vous
Répondre
Réponse de maxoff
Le 23/12/2010 é 17h42
[ ! ]
Je suis medecin généraliste et ça m'a decouragé de passer les concours, parceque j'ai entendu dire que les sujets étaient vendus d'avance à ceux qui voulaient suivre ces formations. Donc pourquoi perdre une journée à concourir pour rien ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 11h30
[ ! ]
Bonjour je suis medecin generaliste aussi,je suis interressé pour faire une specilaté du medecin generaliste,je ne sais vraiment pas comment ca se passe ,si ca se fait avec un concours ou si c'est payant,j'aurai voulu avoir un peu plus de renseignement si vous en avez, ou une adresse ou un site ou je pourai avoir ces renseignement.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation ces desmedecins en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.684