Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Formation de diabetologie en algerie

Question de ayaolo23 le 26/04/2010 à 16h15
Bonjour, je suis médecin géneraliste algérienne , je veux y avoir des informations sur une formation en diabétologie en algérie merci
7 réponses pour «
formation de diabetologie en algerie
 »
Réponse de docmohamed76
Le 25/11/2010 é 23h07
Il y aune boite prive qui faire les formations medicales echo biabeto allergo.....ect son adresse a alger a cote de l hotel de sofitel
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 23h29
Un cours sur le diabète est organisé chaque année par le Pr MALEK, service de médecine interne. Il suffit de le contacter à cet émail pour avoir des renseignements sur ce cours: rmalekdz@gmail.com. Salutations de Béjaia, Dr aliaitmo
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 13h21
Bonjour je suis medecin généraliste à oran et suis intéréssé par une formation en diabetologie.merci
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 21h46
SVP c'est quoi le nom complet de C E S ( en diabétologie)
Réponse de Sucker
Le 12/04/2015 é 20h28
Assistante aux Médecins diabetologie - Formation Allemagne - donne des Cours aux diabétiques - Formation sur produits NOVONORDISK et autres Pharma. suivis - soins avec plan Nutrition . Visites et Conseils.
Réponse de Sucker
Le 16/04/2015 é 12h02
Assistante aux Médecins diabetologie - Formation Allemagne - donne des Cours aux diabétiques - Formation sur produits NOVONORDISK et autres Pharma. suivis - soins avec plan Nutrition . Visites et Conseils
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 22h29
2 MEDECINS INTERESSES COMMENT ON FAIT?