Formation d entraineur foot

Je veux fair une formation d entraineur de foot
7 réponses pour «
formation d entraineur foot
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 22h02
Je suis un enfant algerien qui a 16ans j'ai des capassité de devenir un grand entraineur a l'avenir mais maleureusement j'ai pas les moyen de fair une formation
Référence(s) :
je veut devenir un entraineur de football
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 11h33
Va dans une école spécialisée , il vont t'apprendre; mais c'est trés dur , c'est un métier de rêve mais pas disponible a tout le monde ^^
Référence(s) :
J'adore le foot !
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 11h35
Moi je suis marocain et j'adorerais faire entraîneur de foot ^^.Mais bon j'ai que 14ans je peut pas tout faire comme sa !
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 11h40
Fait un job pour avoir de l'argent et dés que tu peux , fait ta formation , ne rate pas ta chance pour si peux , sa serais trop bête de rater ta vie ! Fait se que tu aime !
Référence(s) :
Je veux être soit :
_Agent immobilier et pompier volontaire à côté.
_Entraîneur sportif.
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 13h04
Je suis un jeune algérien et jais 29 ans et jetais un joueur de foot dans les petite catégorie dans le club de birkhadem jais arrêtais et jais terminais ais études je vue être un entraîneur de foot mais jais trouvais l'adresse exacte ou se trouve l'institut de formation
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 19h01
Je suis marocain de nationalite Finlandaise , j ai vecu 27 ans en Finlande, je suis entraineur de foot tres professionnel, je fais aussi arbitre quand il le faut. Je suis agee de 58 ans, je cherche un emploi d entraineurde foot . Dans l attente d une reponse favorable et je suis pres pour tous renseignements susceptibles de vous interessees.
Référence(s) :
entraineur de foot ou directeur technique pour la formation des jeunes.
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 00h23
Bonjour, je me nomme fode toure je suis guinéen et j'ai 18ans. Je souhaite devenir entreneur de football. j'ai quelque experience dans la matiere car je suis l'entreneur actuel de mon lycée. je voudrai que vous m'aidiez a approfondir mes connaissances et gerer une équipe de football.
Référence(s) :
je m'inspire des grands entreneurs pour me faire des connaissances.