670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation en apiculture à distance gratuite - Page 3

Question anonyme le 22/04/2009 à 13h44
Dernière réponse le 14/10/2018 à 16h01
[ ! ]
Pourrai-je obtenir une formation en apiculture sur internet gratuitement?
Répondre
72 réponses pour « 
Formation en apiculture à distance gratuite
 »
Réponse de sarahguita
Le 30/03/2012 é 22h38
[ ! ]
J'ai envie quand m'aide pour débutante en apiculture . je suis téchnicienne en production animal et je souhaiterai des conseil en apiculture .
Répondre
Réponse de hcene06
Le 01/04/2012 é 20h24
[ ! ]
Salut ,je suis d'algerie; je cherche des video pour apprendre l'apiculture ou des dvd sur apiculture.je serais tres ravi si quelqu'un peut me dire si je peut les telecharger sur internet.ou comment les commander?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 20h12
[ ! ]
Je suis un fonctionnaire Algérien dans la région de la Kabylie je voudrais connaitre des initiations en apiculture actuellement j'ai deux ruches , j’attende votre repense avec impatience, merci.
Répondre
Réponse de yuba
Le 17/06/2012 é 20h18
[ ! ]
Salut tout le monde pour moi l'apiculture c'est pas vraiment nécessaire de faire les cours simplement si tu as la volonté de faire cette patience, alors tu as l’idée, comment est l'abeille, la ruche , la hausse, exit.... par ce que la théorie sa reste que de la théorie actuellement je suis avec une vingtaine de ruche (20) je ne suis jamais fait les cours depuis deux ans de ça . Sert j'ai quelque difficulté les premiers mois mais maintenant non, je les comprends elles me comprends ne les dérange pas beaucoup observe lé de loin tu découvrira un autre monde
Répondre
Réponse de apiculteur76
Le 29/06/2012 é 04h23
[ ! ]