Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation en psychologie

Je suis une jeune fille de Alger centre , licencier en psychologie option éducation thérapeutique j'ai aucune expérience dans le domaine et pour cela je cherche une formation en psychologie a Alger centre es-ce que vous pouvez m'aider merci.
3 réponses pour «
formation en psychologie
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 01h22
Bsr je suis étudiante en 3 éme année psycho-clinique je cherche a faire une formation dans le domaine c urgent pleas help me !!!
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 14h40
Bonjour, Nous sommes un centre de formation en développement humain on propose des formations liés à la médecine, au développement personnel, ou même des formation administratives. et pour cela on vous propose la formation de "HYPNOSE" avec le formateur mondial Robert SMITH. pour plus d'informations vous pouvez nous contactez au: Tél: 0550 700 214 E-mail: actcentre@gmail.com cordialement ACT
Réponse de SABRINE88
Le 12/04/2012 é 13h24
Bonjour, je suis licenciée en psychologie clinique et je cherche a faire une formation dans mon domaine répondez moi svp