Ecoles de statistiques en tunisie

Je suis etudiant en premiere année maths en facculté de sciences de l'université de Douala; j'aimerai avoir des renseignemnts sur les écoles de statistiques en Tunisie. comment y acceder?
2 réponses pour «
ecoles de statistiques en tunisie
 »
Réponse de ingénieur statistque
Le 20/07/2009 é 14h26
Vous pouvez faire une recherche en écrivant: " école supérieure de la statistique et d l'analyse de l'information de tunis" et puis choisissez le résultat mis par wikipédia, il contient de bonnes informations concernant la formation en cette école
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 10h34
En Tunisie, Il y a l'Ecole Superieure de la Statistique et l'Analyse de l'Information (ESSAI) qui releve de l'Université de Carthage, qui donne une bonne formation d'ingénieur en SAI . C'est une insitution publique donc gratuite et pour s'inscrire il faut adresser une demande via les voies officielles de votre pays au Ministere de l'Enseignement Superieur Tunisien via le Ministere des Affaires Etrangeres. Bonne chance