Je voudrais savoir quelle sont les options qu'on peut choisir aprés le bac S2? Aussi combien d'années nécessite chaque option? Parmis lesoptions possibles qu'elle est la plus rentable? Exite-t-il des options qui nous permettent d'avoir du travail durant nos années de formation?
MERCI D'AVANCE
Télécommunication et réseau
génie civil
génie électrique/mécanique
génie informatique
architecte
médecine(gynécologie_pédiatrie_psychiatrie_ ophtalmologie_dentiste...)
astronomie
psychologie
le choix est vaste et varié. tu peux faire (presque) ce que tu veux (même journalisme, commerce international, marketing, science politique...) !!
Moi je voudrai savoir si je peux continu mes etude avec la medcine ou science politique lesquel est preferable et plus facile je suis 23ans et je veux rentre universite a l autre annee car j ai pas eu l ocation cet annee car je me suis deplace chez moi et je suis a etrange merci en avance
Moi je prefers continu mes etude quelque soit la situation mai j ai pas le moyen donc je veux travail la journe et la nuit m inscrire l universite alor quel filier mes convient j ai un bac s merci
Bonjour je suis nouvellement bachelière en série S et j'aimerai etre ingénieur architecte cependant je n'arrive pas à trouver une école étrangère non payante qui puisse me recruter. Merci de m'apporter vos conseils.