Salut je suis algérien j'ai 37 ans je veux faire un formation d'entraineur de gardien de but de foot et je vous informe que j'été déjà gardien de but dans un club de ma ville Blida .
merci pour ce site qui donne la chance a tout ce qui veux faire une carier professionnelle.
Bonjour j'ai 15 ans je vais avoir 16 le 17 mai et je voudrait une personne comme vous pour me donner une chance de devenir footballeur proffesionelle et j'habite a coté de tours et je jout a langeais je suis gardien depuit 4 ans et se serait super de doner ma chanse svp mersi
Slt .je suis ouattra doh abbass je suis ivoirien et je cherche un centre de formation de football dans les pays europeine pour m inscrir .aider moi a trouve les renseignement pour un bon centre.merci 0022502420578 ou 0022566431345
Salut je suis algérien j'ai 23 ans je veux faire un formation d'entraineur de gardien de but de foot et je vous informe que j'été déjà gardien de but dans un club de ma ville hassi messoud .
merci pour ce site qui donne la chance a tout ce qui veux faire une carier professionnelle.