Comment faire pour suivre une formation gratuit en france

Je suis congolais, je réside en république démocratique du Congo,je travail au ministère de l'intérieur et sécurité de mon pays. pour ce faire , dans le cadre de renforcement de capacité ,mon employeur est disposé à supporter mon déplacement et séjour en France pour suivre une formation sur le sur endettement ou encore la décentralisation et gouvernance locale. mais que cette formation soit gratuite. comment faire pour y arriver?
2 réponses pour «
comment faire pour suivre une formation gratuit en france
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 20h11
Ne faite rien. Restez au Congo Nous avons déjà du monde de souche qui peuvent le faire à votre place
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 13h32
Je crois que votre réponse ne satisfait pas à mes attente, apparemment vous n'êtes pas disposer à m'aider pour suivre cette formation. Votre attitude me laisse perplexe. J'attendais de vous d'être attentionné. mais ce n'est pas gentil. je vais me débrouiller ailleurs. merci et bon travail.