670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation hotesse de l'air à qatar

Question anonyme le 16/03/2010 à 14h10
Dernière réponse le 28/05/2011 à 06h02
[ ! ]
Slt je suis une jeunne tunisiene agé de 22 ans jaimerais savoir les prosudures obligatoires pour aller apprendre formation hotesse de l'air à qatar aiwar et obtenir le récrutemant?? sachant que je suis étudiante en 1ier année langues appliquées à l'institut séperieure de sciences humaines de tunis et je métrises bien les langues étrangères merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
formation hotesse de l'air à qatar
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/05/2011 é 06h02
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, Principales conditions pour être hôtesse de l'air : - avoir une taille (= hauteur) comprise entre 1,56 m et 1,82 m ; - être en très bonne santé ; - avoir le bac ; - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS, c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, vous devrez suivre plus de 100 heures de cours (secourisme, natation, ...) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. Coût de cette formation : environ 3 500 dinars tunisiens. Pour plus de détails, voyez les références ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
- www.qatarairways.com/global/en/general-recruitment.html ;
- www.iactunis.com ;
- www.cifac-monastir.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation hotesse de l'air à qatar
 »
  • 2
    réponses