670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation hotesse de l'air à qatar

Question anonyme le 16/03/2010 à 14h10
Dernière réponse le 28/05/2011 à 06h02
[ ! ]
Slt je suis une jeunne tunisiene agé de 22 ans jaimerais savoir les prosudures obligatoires pour aller apprendre formation hotesse de l'air à qatar aiwar et obtenir le récrutemant?? sachant que je suis étudiante en 1ier année langues appliquées à l'institut séperieure de sciences humaines de tunis et je métrises bien les langues étrangères merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
formation hotesse de l'air à qatar
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/05/2011 é 06h02
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, Principales conditions pour être hôtesse de l'air : - avoir une taille (= hauteur) comprise entre 1,56 m et 1,82 m ; - être en très bonne santé ; - avoir le bac ; - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS, c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, vous devrez suivre plus de 100 heures de cours (secourisme, natation, ...) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. Coût de cette formation : environ 3 500 dinars tunisiens. Pour plus de détails, voyez les références ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
- www.qatarairways.com/global/en/general-recruitment.html ;
- www.iactunis.com ;
- www.cifac-monastir.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation hotesse de l'air à qatar
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis étudiante en deuxième année de tourisme et langues étrangères appliquées à Dakar /
  • 44
    réponses
    Bonjour c meryem agée de 25 ans je souhaite postuler pour le poste d hotesse de l air au sein de qat
  • 4
    réponses
    Bonjour c Imen âgée de 25 ans je souhaite postuler pour le poste d hôtesse de l air au sein de Qatar
  • 8
    réponses
    Bonjour c nancy agée de 23 ans je souhaite postuler pour le poste d hotesse de l air au sein de qata
  • 3
    réponses
    Qatar Airways - Recrutement hotesse de l'air Conditions: 21 à 30 ans - Taille: 1,60 minimum- Mait
  • 7
    réponses
    Bonjour c salma labidi j21ans je souhaite postuler pour le poste d hotesse de l air au sein de qatar
  • 3
    réponses
    Bjr je m'appelle selma j'ai 18ans je suis en terminal en langues étrangères et j'ai aussi une attest
  • 3
    réponses
    Bonjour c nesrine agée de 28 ans je souhaite postuler pour le poste d hôtesse de l'air au sein de la
  • 2
    réponses
    Salut je suis hajer de tunis j ai eu baccalauriat+formation de hotesse d air +formation d informati
  • 1
    réponse
    Slt a tous je suis Ilhem etudiante 1 annee francais a l institut superieur de langue tunis , je veux
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.838