Formation hotesse de l'air à qatar

Slt je suis une jeunne tunisiene agé de 22 ans jaimerais savoir les prosudures obligatoires pour aller apprendre formation hotesse de l'air à qatar aiwar et obtenir le récrutemant?? sachant que je suis étudiante en 1ier année langues appliquées à l'institut séperieure de sciences humaines de tunis et je métrises bien les langues étrangères merci d'avance
1 réponse pour «
formation hotesse de l'air à qatar
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/05/2011 é 06h02
Bonjour Mademoiselle, Principales conditions pour être hôtesse de l'air : - avoir une taille (= hauteur) comprise entre 1,56 m et 1,82 m ; - être en très bonne santé ; - avoir le bac ; - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS, c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, vous devrez suivre plus de 100 heures de cours (secourisme, natation, ...) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. Coût de cette formation : environ 3 500 dinars tunisiens. Pour plus de détails, voyez les références ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
- www.qatarairways.com/global/en/general-recruitment.html ;
- www.iactunis.com ;
- www.cifac-monastir.com