669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Coment devenir hotesse de l'air

Question de simma le 22/08/2010 à 14h01
Dernière réponse le 27/04/2012 à 07h37
[ ! ]
Bjr j ss une jeunne fille algérienne licencier en management, depuis que jété petite je révais d'ètre une hotesse de l'air; j'avais l'occasion de poursuivre ma formation d'études a air algérie mais aparament il me faut une grand grand cout de pousse dans cette compagnie; èsque vous pouvez m'aidez a trouvé une école pour cette formation; merci d'avance simma
Répondre
3 réponses pour « 
coment devenir hotesse de l'air
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/06/2011 é 14h58
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, principales conditions pour être hôtesse de l'air : - avoir une taille (= hauteur) comprise entre 1,56 m et 1,82 m ; - être en très bonne santé ; - avoir le baccalauréat ; - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS, c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, vous devrez suivre plus de 100 heures de cours (secourisme, natation, ...) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. La formation coûte environ 200 000 dinars algériens, donc environ 20 000 dirhams marocains ou 3 500 dinars tunisiens. Je ne suis pas sûr qu'il existe une école en Algérie, mais il y en a au Maroc et en Tunisie. Pour plus de détails, voyez par exemple les sites ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
- www.air-form.ma ;
- www.iactunis.com ;
- www.cifac-monastir.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 20h38
[ ! ]
Quelle et l'age maxime pour fait hotesse de l'air motrice les langues,anglais,français espangol
Référence(s) :
'jai27ans tres belles motrice 3 langue
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 27/04/2012 é 07h37
[ ! ]
Les hôtesses de l'air ont moins de 30 ans ; sauf celles d'Air France : moins de 35 ans.
Référence(s) :
www.kelformation.com/fiches
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coment devenir hotesse de l'air
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.984