Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation en master génie biomédicale en algérie - Page 2

Question de BAHIZI le 25/01/2011 à 07h17
Je recherche une inscription dans une université algérienne qui dispense une formation en master génie biomédical.
35 réponses pour «
formation en master génie biomédicale en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 20h46
Nnn tu peux pas psk had l3am la moyen d'inscription c'est 14,84
Référence(s) :
étudiant en génie biomédical
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 23h50
Moi je ss une étudiante en génie biomedical,un conseil ne faite pas la filière génie biomedical car elle n a pas d'avenir et en+ de ça ses responsables sont des grand monteurs alors évité cette filière c mieuu pour vous. merci
Référence(s) :
étudiantes en génie biomedical
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 21h18
Svp pouvez vous m'informez plus sur cette filière en quoi ça consiste vraiment et quels les différents modules qu'il y a car je viens d'avoir mon bac et en lisant la liste des choix je me ss intéressée a cette filière...répondez moi au plus vite si possible merci
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 20h42
JE SUIS UNE BACHELIÈRE DE BAC 2012 ESQUE JE PEUT ENTRER AU GENIE BIOMIDECALE DE MOINS 13.15
Réponse de blackpink
Le 06/07/2012 é 00h58
Bjr je voudrait vous poser une question: que sont les modules principaux dans cette filière et quelle sont ces débouchés ???
Référence(s) :
j'ais eu mon BAC 2012 et j'ais vraiment envie de devenir technicien biomédical inchalah
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 00h11
Slt pouvez vous nous donnez des informations sur cette filière et qu'est qu'on peut faire plus tards svp nouvelle bachelière 2012
Référence(s) :
bachelière2012
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 13h00
Je m*appelle bennafla bouchra et mon voeux etait genie biomèdical svp dis moi c*est quoi cette branche ....je veux dire les spècialitès et tous svp.......
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 13h04
C*est bennafla bouchra et je suis dans le mème cas svp si vous avez des renseignements rèpondez moi svp.........
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 04h47
Bn soir a tous ,moi je suis hamza de bejaia ,je vien de m'inscrire a genie biomedical ,et c'est une filier qui specialisé sur l'apparillage dans le domaine de la medcine ,pour faire simple ,tu est est conserné sur la maintenance et l'utilisation des machines dans la medcine comme le scanner ,le pet scanne,...
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 14h14
Bjr la spécialité imagerie et instrumentation biomédical existe aussi à la faculté de science université de boumerdes. mais c'est l'une des spécialités de ST.
Référence(s) :
Etudiant 2emme année Master Imagerie et Instrumentation Biomédical
A.AOUADI
Réponse de teimou
Le 05/10/2013 é 14h47
Il y a l'université de Constantine que dispense une formation du master 1 et 2 en électronique biomédical (formation reconnue )
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 11h05
Je suis étudiant mathématique et informatique, je veux faire le génie biomédicale septembre prochaine com
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 17h35
Svp je vx + d'info sur la génie biomédical et pour l'avenir 2 cette filière
Référence(s) :
bacheliere 2014
Réponse anonyme
Le 21/08/2015 é 13h36
Mai je peus savoir si on peut trouver du traveille ici en algerie ou nn si on suivi cette filiére parceque mon bac est nouveau
Réponse anonyme
Le 20/05/2016 é 00h27
Ou a alger exactement