Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation Onglerie

Question de melancolia le 06/09/2011 à 21h21
Je suis interessée par une formation en stylisme ongulaire .REMERCIEMENTS
2 réponses pour «
Formation Onglerie
 »
Réponse de nailly
Le 11/09/2011 é 12h28
Bonjour Moi j'ai suivit ma formation en stylisme d'ongles en gel à Mons en Belgique chez Linea Femina et j'en suis très contente. La formation se déroule sur 6 semaines à raison d'une demi journée de cours par semaine. Mais participer au cours ne suffit pas, il faut bien s’entrainer entre chaque cours pour évoluer! Sinon les cours sont très complets et ils sont toujours dispos mêmes après la formation pour te renseigner ou t'aider si tu rencontres une difficulté. Il ont développé leur propre marque "Linea Femina" et il ont une super gamme de gels couleurs. Leurs formations en stylisme d'ongles sont reconnues par la région Wallonne et comme je rentrai dans le cadre des chèques formations, la formation m'est revenue à moitié prix. Pour tous les détails, va voir sur leur site www.lineafemina.com dans la rubrique formation et tu auras toutes les informations. N'hésite pas à me contacter. A+ Linea Femina
Référence(s) :
http://www.lineafemina.com/formations.html
Réponse de melancolia
Le 11/09/2011 é 15h21
Bonnjour , Il me semble que vous êtes à l'etranger , en ce qui me concerne je suis en Algerie .Je vous remrcie d'avoir pris le temps de me repondre