Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Formation de stylisme en en algerie(alger)

Question de mkass le 15/05/2009 à 21h28
Bsr je suis a la recherche d'écoles de stylisme modelisme sur alger . on est tres mal renseigné alors si quelqu'un connait une ecole ou un centre de formation qu il me contacte a ladress suivante: mayakass27@hotmail.fr
36 réponses pour «
Formation de stylisme en en algerie(alger)
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 17h47
Bjr je m'appele Yana, j'habite en Belgique,, je suis styliste ongulaire diplomee. Si vous voulez organisez une formation chez vous ,,, au si vous voulez vous povez venir chez moi voici mon site http:// yana.miraclenails.be au par l skype miracle2041
Référence(s) :
http://yana.miraclenails.be
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 22h09
Moi assia 17 ans j'habite en algerie .Je pratiquePASSE-TEMPS avec le desiin . je parle arabe et françai
Référence(s) :
je dessine 20 robes mais c'est bien
Réponse de mimi310
Le 30/09/2010 é 12h50
Slt je m appel mira.je suis algérienne.mémé moi, je suis a la recherche d un école de stylisme.en Algérie.exactement a Oran.je dessine de robe....j aimerai bien que vous me guide.merci
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 12h56
Moi c meriem je cherch aussi une ecol a alger ou blida de stylisme bien sure je ss universitaire......g mé propre model de tou lé styl svp orionté moi voila mn adress email
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 20h44
Bonsoir les filles si vous voulez vous pouvez trouvez encore les filles (10 filles) et je viens chez vous.
Réponse de Sabrying
Le 01/11/2010 é 23h44
Je cherche également une école de modelisme, stylisme, couture pr une petite formation sur Alger, G l'impression kil y en a pas !!!
Réponse de sweety-sana
Le 19/11/2010 é 23h17
Moi aussi, je cherche une école de design de mode , n'importe quelle wilaya, l'essentiel je la trouve !! N'chellah a Tamenrasset. j'aime bien dessiner et concevoir les choses..mais finalement j'ai trouvé moi une architecte: concepteur du batiments et non pas de mode !!
Réponse de mida31300
Le 04/12/2010 é 19h28
Bsr , je ss une algerienne ,j'ai 17 ans je ss en 2em année math thecnic éléctricitée au lycée a oran. je veu savoir si il y a en algerie une ecole ou une unniversitée de stylisme? répondez moi le plus vite possible SLP a++++++++++
Réponse de micha 14
Le 09/01/2011 é 16h21
Moi j mappel micha g 23ans et je cherche une ecole d stylisme modelisme je desine des vetements dpui ke g 12ans g bcp progresser g bcp dimagination bon je vs remerci davance
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 11h09
G une nouvel pour cel ki cherch ecol 2 stylism c a alger g leur nmr 2téléf c 021.43.35.14 contacté lé et vs sauré tou ce ke vs voulé by
Réponse de nacer29
Le 22/02/2011 é 21h42
Bonjour je m'appel Nacer j'habite en Algérie et j'aimerai faire une formation d'ambulancier voici mon adresse e-mail poue ceux qui peuvent m’orienter naceur_m2002@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 14h30
Euh c une école de quoiI???! psk j'habite à Alger aussi et je ne connais aucune école de stylisme ou de dessins à part les beaux arts mais y a pas stylisme ! c'est architecte d'interieur, peintres etc...
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 12h17
Bjr a tous il ya un ecole de formation pour la haute couture a oran ''ecole fimmina'' la rue arbi ben mhidi
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 15h56
Salut je m'appel asma de annaba je cherche une ecole de haute couture jemerais bien si vous me guider..,merci
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 19h16
Slt tt le monde ben moi aussi chui entrain de chercher des institutes ou b1 des écoles sur alger pour faire une formation dans le domaine de stylisme q j l'aime b1,car moi je dessine depui mn enfance,et ts qui vu mes désagne me encourage a me pousse a faire qlq chose et ne pas dessiner juste pr le plaisire,bn moi chui etudiante en 3eme année langue italienne,agé de 21ans,voisi mn msn(kiki.bellacool@live.fr)et svp si ya qlq endrois ou en informe ,informer moi,en contacten mn msn,et mrc
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 19h52
Slt tt l monde je m'apel biba j'ai 20ans j(habit en algerie alger pour etre exact je sui en 2em annè a la facultè des science commercial et science de gestion. j passe mon temp a dessiner des robe et des haut..je suis accè douer mai j'ai besoin d'aide et de formation pour realiser mes reves.alor j chrche un centre ou une ecole pour continuer....c mes adresses e-mail...bibaninicha@hotmail.fr ou loveluchoupinette@live.fr..merci infiniment
Réponse de zina23
Le 22/11/2011 é 12h09
Slt tt le monde ben moi aussi chui entrain de chercher des institutes ou b1 des écoles sur alger pour faire une formation dans le domaine de stylisme q j l'aime b1,car moi je dessine depui mn enfance,et ts qui vu mes désagne me encourage a me pousse a faire qlq chose voisi mn msn mon email zina262009@hotmail.fr merciiiiiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 17h16
Slt moi aussi je suis entrain de chercher des institutes ou b1 des écoles sur alger pour faire une formation dans stylisme voisi mn msn tima8950@live.fr
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 21h55
Bjr biba si tu est tjr interessé par une formation la nouvelle école viens d'ouvrir c'est porte qui s’occupe des jeune talon a bech Djrah pour plus d'information contacte moi par @mail mercii
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 16h40
Slt, je suis votre amie Sou j'ai deja un diplome de haute couture, et je veux continue et faire du stylisme pour etre une modiliste, mais les ecoles de modilisme sa manque ici
Référence(s) :
Soussou