Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Diplôme onglerie

J'aurais voulu savoir si le diplome à la fin de la formation chez onglerie.be est reconnu ou pas. Merci pour votre réponse
2 réponses pour «
Diplôme onglerie
 »
Réponse de nailly
Le 18/10/2010 é 21h09
Aucun diplôme n'est reconnu pour devenir styliste d'ongle car ce n'est pas un métier reconnu par l'état. Ce qui compte donc c'est la qualité de la formation en modelage d'ongle et la qualité de tes poses de faux ongles. Perso j'ai suivit ma formation chez Linea Fémina à Mons et j'ai été enchantée des cours. Il y a également un suivit après la formation et il viennent de sortir une super gamme de gels pour les faux ongles. Va visiter leur site, tu aura toutes les infos. Méfie toi des formations trop courte ou trop bon marché avec des produits bas de gamme.
Référence(s) :
http:www.linea-femina.com
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 14h31
Aufaite moi je suis algerienne je voudrais venir en tunisie pour faire une formation total pr devenir styliste dongle et je ne sais pas ou madressé pouvais vous maidé je vous laissé mon email afin que vous puissiez me repondre