670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation pilote en air algerié 2010

Question anonyme le 01/03/2010 à 13h31
Dernière réponse le 27/08/2012 à 02h57
[ ! ]
Y A T IL UNE FORMATION PILOTE HEZ AIR ALGERIE EN 2010??????????
Répondre
18 réponses pour « 
formation pilote en air algerié 2010
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 01h43
[ ! ]
DSL MAIS MOI AUSSI J VOULAIS FAIRE PILOTE MAIS IL NY A PAS DE CONCOURS CHEZ AIR ALGERIE CETTE ANNEE .MAIS IL YA UN AUTRE MOYEN DE FAIRE PILOTE DE LIGNE SI TU AS DE L'ARGENT BIEN SUR C 1MILLIARD 300 MILLIONS CHEZ UNE ECOLE PRIVEE A BATNA.................BONNE CHANCE KHO.............??
Répondre
Réponse de simo555
Le 13/07/2010 é 23h28
[ ! ]
Salut mon pote moi aussi je veux savoir est ce qu'il a une formation chez air Algérie mais il faux beaucoup de ma3rifaaa inchallah fiha khir
Référence(s) :
simo555
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 19h49
[ ! ]
Apparemment y a tout le monde qui veut faire pilotage!mais je constate que tout le monde parle de ma3rifa on est mal parti!Mais qui va t on contacter?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 01h16
[ ! ]
On dit qu'il ya une formation meme les journeaux parle ne deseperer pas kayan rabi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 00h33
[ ! ]
Oui mal parti contrairement au autres forum , les vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 12h57
[ ! ]
Au lieu de faire la formation a 1 million et demi comme l'autre monsieur a dit , il suffit de faire la même formation a Guelma avec 120 000 da théorie c'est 02 fois rien comparé aux autres écoles ( cet aéroclub est a l'est du pays : guelma précisément ) j'ai un pote qui vient de s'inscrire , j'ai entendu dire qu'ils sont super sérieux , contacte les ou bien vois leur site web comme ça tu seras plus éclairé www.acguelma.com bon courage a toi :)
Référence(s) :
www.acguelma.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 15h51
[ ! ]
Slt moi c ahmed c'était mon reve d'etre pilote depuis mon enfaance mais allah ghaleb machi maktouba mais puisque ya de la vie ya de l'éspoire,pour el ma3rifa oui vs avez raison el ma3rifa existe en algérie et surtt a air algerie. bon pour la formation pilote normalement yaura une formation d'aprés ma soeur par ce qu'elle travail a air algérie et son mari c un com de bord mais je vous conseil moii je sui a londre maintenant il ya une école a oxford a partir de 66.000 pounds avec le dinars a peu pré 900 MILLION DINRS ALGERIEN au lieau faire batna voila mon e-mail c voulez le faire hy18_man@hotmail.com see u
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 09h51
[ ! ]
Ya kho cherche a donner tchipa (de 500 million et tu serra sure dans la liste ( c un pays corompu ) pour moi c la meilleur solution
Référence(s) :
Dans le domaine aiéronautique
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 12h25
[ ! ]
Pff que des débilités dans ces messages, c'est ce genre de gens qu'il faut même pas écouter comme t'es dans le domaine monsieur commence a bien écrire et corriger tes fautes d'ortho : AÉRONAUTIQUE PAS AIERONAUTIQUE comme tu l'as écrit , ceux qui disent ça pensent a ça t'es surement le genre a avoir chippa comme tu dis pour faire intégré les jeunes / c votre espèce qui a laissé notre pays ainsi et n'évoluera jamais sauf après votre disparition commencez a pensé a vos enfants et soyez sur que ce que vous faites aux jeunes vos enfants le subiront et je vais dire que je suis dans le domaine et en être fier au moins je donne un coup de pouce par un coup de croute
Référence(s) :
Dans le domaine AÉRONAUTIQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 21h20
[ ! ]
Effectivement , Air Algérie recrute mais sous la table . Une session de pilote est prévu pour le début de l'année prochaine . Bonne chance à vous Fonctionnaire du département opérationnel AIR ALGERIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 03h28
[ ! ]
Nikk yemakoummm nahhrakk souaa taa yemakouumm ya wladdd lekehabbb nahtchounna el doulla taazabbiii nikk tout le monde ya nekouchaaa
Référence(s) :
zebzeb
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 00h39
[ ! ]
é pour cette aannée 2012 y a pas dinfo sur la formation des pilotes de ligne air algerie ou tal......?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 21h27
[ ! ]
S il faut de la triche pour etre pilote de ligne en algerie , je donne pas chere en matiere de securité lol. mais ou allons nous?? lorsqu on voit les ecarts de salaires entre fly emirates et air algerie, combiens de temps faudra pour qu air algerie disparraisse mon dieu ya il encore des gens compétants et capables en algerie pour gerer ce magnifique pays
Référence(s) :
patriote algerien
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 21h35
[ ! ]
Zeb zeb tu m as fait hurlé de rire pdr , no comment , on reconnait ton humeur et ton franc parlé typiquement a l algerienne , quoi que je crois que par moment autant dire crument ce que l on pense bravo alik et vive la democratie
Référence(s) :
patriote algerien
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 17h45
[ ! ]
Se ki veut etre pilot de ligne il rejoin ESMA AVIATION ACADIMY et laisse tombé les école d'algerie car dehor sa coute moin cher
Référence(s) :
sauvteur des pilot
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 19h08
[ ! ]
Salem ,voila moi j airais une question ,moi je voudrais bien savoir si sa serais facile de trouver un poste de pilote a air algerie ou une autre compagnie en algerie apres avoir u sa licence de pilote dans cette ecole de Betna et avoir paye sois meme ?? merci
Répondre
Réponse de semperfiimail
Le 19/08/2012 é 21h10
[ ! ]
J'alé posé la mém question ahh ouii je voudré savoir ossi les condition si il fo une licence ou jusste un bac ?? ET l'age bien sur ???? MERCII
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 02h57
[ ! ]
Aussi j'aireai savoir ci en peut etre recrute apre avoir eu une licence (atpl) chez aures aviation es ce que en a une chance d'etre recrute merci
Référence(s) :
aimouze
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation pilote en air algerié 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.243