DSL MAIS MOI AUSSI J VOULAIS FAIRE PILOTE MAIS IL NY A PAS DE CONCOURS CHEZ AIR ALGERIE CETTE ANNEE .MAIS IL YA UN AUTRE MOYEN DE FAIRE PILOTE DE LIGNE SI TU AS DE L'ARGENT BIEN SUR C 1MILLIARD 300 MILLIONS CHEZ UNE ECOLE PRIVEE A BATNA.................BONNE CHANCE KHO.............??
Au lieu de faire la formation a 1 million et demi comme l'autre monsieur a dit , il suffit de faire la même formation a Guelma avec 120 000 da théorie c'est 02 fois rien comparé aux autres écoles ( cet aéroclub est a l'est du pays : guelma précisément ) j'ai un pote qui vient de s'inscrire , j'ai entendu dire qu'ils sont super sérieux , contacte les ou bien vois leur site web comme ça tu seras plus éclairé
www.acguelma.com
bon courage a toi :)
Slt moi c ahmed
c'était mon reve d'etre pilote depuis mon enfaance mais allah ghaleb machi maktouba mais puisque ya de la vie ya de l'éspoire,pour el ma3rifa oui vs avez raison el ma3rifa existe en algérie et surtt a air algerie.
bon pour la formation pilote normalement yaura une formation d'aprés ma soeur par ce qu'elle travail a air algérie et son mari c un com de bord mais je vous conseil moii je sui a londre maintenant il ya une école a oxford a partir de 66.000 pounds avec le dinars a peu pré 900 MILLION DINRS ALGERIEN au lieau faire batna voila mon e-mail c voulez le faire hy18_man@hotmail.com see u
Pff que des débilités dans ces messages, c'est ce genre de gens qu'il faut même pas écouter comme t'es dans le domaine monsieur commence a bien écrire et corriger tes fautes d'ortho : AÉRONAUTIQUE PAS AIERONAUTIQUE comme tu l'as écrit , ceux qui disent ça pensent a ça t'es surement le genre a avoir chippa comme tu dis pour faire intégré les jeunes / c votre espèce qui a laissé notre pays ainsi et n'évoluera jamais sauf après votre disparition
commencez a pensé a vos enfants et soyez sur que ce que vous faites aux jeunes vos enfants le subiront et je vais dire que je suis dans le domaine et en être fier au moins je donne un coup de pouce par un coup de croute
Effectivement ,
Air Algérie recrute mais sous la table .
Une session de pilote est prévu pour le début de l'année prochaine .
Bonne chance à vous
Fonctionnaire du département opérationnel AIR ALGERIE
S il faut de la triche pour etre pilote de ligne en algerie , je donne pas chere en matiere de securité lol. mais ou allons nous?? lorsqu on voit les ecarts de salaires entre fly emirates et air algerie, combiens de temps faudra pour qu air algerie disparraisse
mon dieu ya il encore des gens compétants et capables en algerie pour gerer ce magnifique pays
Zeb zeb tu m as fait hurlé de rire pdr , no comment , on reconnait ton humeur et ton franc parlé typiquement a l algerienne , quoi que je crois que par moment autant dire crument ce que l on pense bravo alik et vive la democratie
Salem ,voila moi j airais une question ,moi je voudrais bien savoir si sa serais facile de trouver un poste de pilote a air algerie ou une autre compagnie en algerie apres avoir u sa licence de pilote dans cette ecole de Betna et avoir paye sois meme ?? merci