670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation pilote air algerie 2009

Question anonyme le 22/01/2009 à 18h08
Dernière réponse le 23/02/2012 à 16h47
[ ! ]
Y A T IL UNE FORMATION PILOTE HEZ AIR ALGERIE EN 2009??????????
Répondre
102 réponses pour « 
formation pilote air algerie 2009
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2009 é 18h25
[ ! ]
Si il y'en aurai une oublie d'en faire parti car il n'y que shab elmaarifa qui y seront admis donc la liste est déja prête dans le cas d'une éventuelle formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2009 é 06h11
[ ! ]
Non la seule formation existante se fait a plus de un millired de centimes c a d a titre privé et dans des conditions lamentables dans un semblant de centre agree par l'etat a batna bien sur avec des testeurs k'il faut graisser en fin de parcours et aussi aux cadre de l'unique compagnie pour voir si elle 'accepte alors il vaut mieux laisser tomber car c un metier fait pour les parents ou enfants d'anciens pilotes d'air algerie ou autres cadres , de hauts placés du ministere du transport ou bien tt simplement fils de general,ministre ou meme president
Référence(s) :
air algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2009 é 12h41
[ ! ]
Il faut que la companie achete des nouvelles machines pour pouvoir faire une formation
Référence(s) :
le jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 00h58
[ ! ]
Je ne pense pas parce que tous simplement ils ont sufisament de pilote (khalifa) pour le moment et il ne vont pas acheter d avions en plus de sa les deux compagnies bas de l'ailes en ce moment. alors je vous laisse deviner la suite,,,,,,,,,c le dernier de leurs soucis
Référence(s) :
Fiable
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 11h51
[ ! ]
Ne te méfie pas des autres.tu peux surement devenir pilote grace à ta motivation moi aussi je veux devenir pilote à air algérie et je n'ai pas de ma3rifa mais je suis préts à travailler dur pour ça et je crois qu'il vaut mieux étudier à l'étranger comme l'enac en france par exemple
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2009 é 18h01
[ ! ]
Regarde mon frere. moi par example j'ai 16 ans je suis un lycéen d'alger.mon pere travallait stiward par conséquence il a beaucoup de ma3rifa en plus mon grand pere etait un cadre à air algere et j'ai aussi deux personnes à ma famille sont des pilotes plutot ancien pilotes et moi je reve de devenir un pilote mais malgré toute cette ma3rifa je crains de ne pas aboutir à réaliser mon reve
Référence(s) :
air algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2009 é 15h43
[ ! ]
Pour réaliser votre reve de devenir pilote a air algerie vous devez passer par plusieurs étapes 1-avoir un bac +3 2-avoir pas mal de me3rifa à air algerie 3-étudier en france ou en angleterre 2 ans 4-ne pas avoir le vertige haha hahahaha.....
Référence(s) :
air algerie dar el beida
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2009 é 15h18
[ ! ]
Pourquoi tu pense pas a el harga labas tu peurra faire la formation que tu veux
Répondre
Réponse de aviator007
Le 03/09/2009 é 20h00
[ ! ]
Pour celui kia poser la question ne t inquiete jamais car tu peu le faire selement avec ton travaille il y aura une formarion cette année a air algerie ils vont prendre 100 pilote donc tu aura de la chance mais il fau avoir un bac avec montion bien ou un bac +2 . moi aussi je disai k il fau du ma3rifa mais j ai passé tt les test avec tassili airlines et elhamdolah j ai reussi cette annee on va commencé la formation prochainement. il faut etre serieux et aimer ce metier en plus il faut atre en tres tres bonne santé et fai confiance en toi matessema3che elhadera des autres et je te donnerai des nouvel sur ce recrutement voici mon email aigledacierf22@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 02h12
[ ! ]
Doucement les abrutis, qui vous a dis qu'il y avait une formation , ecouter je suis pilotes sur 737ng depuis prsque 05 ans et pour celui qui veut mon conseil faite autre chose vous seriez moin deçu!!
Répondre
Réponse de NIAMS
Le 17/09/2009 é 03h01
[ ! ]
POUR LE PILOTE DU NG , LAISSE LES GENS REVER,LAISSE LES AVEC LEURS MOTIVATIONS,TOUT EST POSSIBLE EN ALGERIE, ET JE CROIS QUE L BROUTI C TOI , 5 ANS A AIR ALGERIE ET TU NE SAIS PAS ENCORS COMMENT CA MARCHE??????? SI T AS DU POSITIVE ANNONCE LA COULEUR SI NON OCCUPE TOI DE TON B737-800 NG SA TE RENDERAS MOINS BROUTI YA LBROUTI
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 03h14
[ ! ]
Je penses qu'en disant que tout est posible en Algerie j'avais raison " t'es vraiment un abruti "et pour le ce qui est du NG je vais le laisser pour les abrutis comme toi qui meurent d'envie de venir s'en occuper!! ps: reve l'abruti !!
Répondre
Réponse de NIAMS
Le 23/09/2009 é 19h45
[ ! ]
Tu ne merite pas...........
Répondre
Réponse de NIAMS
Le 23/09/2009 é 19h59
[ ! ]
T as pas d estime pour l ALGERIE, ta reponse n aide personne, au future rend toi utile au moins par ton silence, c ce qu il y a de mieu a faire pour toi, dsl pour lbrouti jvoulais pas dire ca ton message m a enerve c tout; bon courage avec ton ng
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 02h56
[ ! ]
Du calme mon vieu reste cool, l'Algerie est un grand merdier je n'sais pas quel age tu as mais tu t'en rendras compte tres vite , de l'espoir il y'en a plus , il faut que tu saches que 100% des pnt d'air Algerie veulent quitter cette compagnie ce qui n'est pas un bon presage , alors il faut dire a tous ces petits jeunes ou du mois ceux qui ont fait des etudes faitent autre chose, un autre truc ne te base pas sur l'amour de l'avion parceque l'amour de la fiche de paye passe en premier!!
Répondre
Réponse de NIAMS
Le 25/09/2009 é 02h37
[ ! ]
Merci pour ton conseil bon courage a air algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 21h12
[ ! ]
Bonjour je suis vendeur kawkaw, 2 table Allah y barek a coté de l aéroport J ai vu la formation pilote et que tout le monde peut devenir pilote , j ai dit pourkoi pas moi ausi , je conduit la voiture fortt ou bozorrr, bon frencaic, bon anglish tres inteliggent j arrive a faire bcp l argent depuis j ai mis le garoo dans la table pour le NG , la fiche de paie,combien tu gagnes ? je pense mieux que moi , dis moi comment on fait j ai voulu faire pilote et vendre kawaw dans l avion bonne idée non?double paye a bientot OR VOIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 17h16
[ ! ]
C 1croyable ca vs desputé directemen sur ce site alors kil fallé ns aidé wallah ns les algériens ..................vs m'avé dessu je s8 une jeunne fille é jvoulé avoir ds info mé jé eu ke des movaise aidé sur lma3rifa é le bruti é jcé pas koi
Référence(s) :
alger centre
Répondre
Réponse de NIAMS
Le 14/10/2009 é 06h11
[ ! ]
VRAIMENT DSL JEUNE FILLE, C PAS CKON VOULé , è POUR DES INFOS JE CROIS KE AIR ALGERIE VA FAIRE UNE FORMATION DE PILOTE DE LIGNE SI CE N EST PAS TROP TARD,POUR LES DETAILLES J AI PAS GRAND CHOSE MAIS JE VOUS PROMET DE T EN DONNER DEK JORé KELKCHOSE, VS SAVEZ C TRES DIFFICILE D EN AVOIR DES INFOS,C TLMONDE KI LES GARDE POUR SOI ALORS JTE LAISSE IMAGINER,NE SOIS PAS DECUES ET GARDE TON REVE EN POINT DE MIRE,SALUTATIONS LA JEUNE FILLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 11h18
[ ! ]
Lufthansa 9440 prospect approved there is a training course i think this month, we can say that in air algerie we never have a chance to apply for a position if we dont have a family member one of the algerian flight company crew. so i wana get information and i got it from a steward, he said that there is a training course this year, if you have other information tell us please. best regrads and good luck PS: i just wana ask some question for the B737 pilot , you know you are full of sheet, you are a pilot, i am mechanical engineer from houari boumedien university USTHB, i am sure that your level is to low to speak about algerian pilots, we can see that in your french vocabulary. well if you have a comment apply it now and i will anwer for you. good luck for all
Référence(s) :
DOP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation pilote air algerie 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.292