Formation remunéré et rsa

Bonjour je vis avec le Rsa 581 euro ,2 enfants 7ans et 16 ans .je rentre en formation qui sera remuneré de 652 euro par mois .vais je recevoir un complement Rsa.Avont nous droit egalement ala prime de 1000 euro.Merci de votre aide .
3 réponses pour «
formation remunéré et rsa
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 14h39
Bjr je sors d une formation remuneré le rsa va plus etre verser apres les 3 premiers mois . la formation ne donne droit ni o assedic ni a la prime
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 21h27
Bsr bah moi je sui en formation et je touche ke 325 euros par mois avec le rsa ki est de 427 e donc tu sai les 652 euro moi jy croi pa trop!!! ou alor il mont éscroquer jsai pas!
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 21h28
Ah et jai oublier de te présicer ke moi aussi jai un enfant a charges