614 507
questions
1 194 350
réponses
1 137 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation remunéré et rsa

Question anonyme
Dernière réponse le 21/03/2012 à 15h24
[ ! ]
Bonjour
je vis avec le Rsa 581 euro ,2 enfants 7ans et 16 ans .je rentre en formation qui sera remuneré de 652 euro par mois .vais je recevoir un complement Rsa.Avont nous droit egalement ala prime de 1000 euro.Merci de votre aide .
Répondre
4 réponses pour « 
formation remunéré et rsa
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 à 14h39
[ ! ]
Bjr je sors d une formation remuneré le rsa va plus etre verser apres les 3 premiers mois . la formation ne donne droit ni o assedic ni a la prime
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 à 21h27
[ ! ]
Bsr bah moi je sui en formation et je touche ke 325 euros par mois avec le rsa ki est de 427 e donc tu sai les 652 euro moi jy croi pa trop!!! ou alor il mont éscroquer jsai pas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 à 21h28
[ ! ]
Ah et jai oublier de te présicer ke moi aussi jai un enfant a charges
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 à 15h24
[ ! ]
Je crois que ce communique9 est e0 reiltivaser. Les te9lcos (US et France) essaient de verrouiller un marche9 des codes 2D sur leur propre re9seau ; or le seul proble8me, c'est que ce marche9 n'existe pas ! (ni aux Etats-Unis, ni en France, ni ailleurs). Et pour montrer qu'il pourrait exister une interope9rabilite9 entre les diffe9rents acteurs, ce programme a e9te9 lance9 : ce serait une trusted third party central clearinghouse and registry services . Neustar ge8re de9je0 les services de SMS court aux Etats-Unis (mais cela ne marche pas tre8s fort). Le CTIA est derrie8re tout e7a. Pour le consommateur, cela voudrait dire qu'avec un seul logiciel mobile (Neomedia, 3G Vision, MobileTag), il pourrait scanner des codes sans qu'un message d'erreur s'affiche e0 chaque fois !!En un mot, je pense que c'est une bonne usine e0 gaz dont on ne comprend pas tre8s bien non plus le mode8le e9conomique.De plus, c'est e9trange de voir MobileTag et Neomedia collaborer alors que MobileTag violerait une partie des brevets que Neomedia a enfin valide9 aux US. A noter e9galement que Scanbuy ne fait pas partie du projet.Bref, pour l'instant, tout e7a n'implique pas grand chose pour le consommateur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème «