FORMATION SAP à DOUALA au CAMEROUN

Question de james2 le 30/05/2012 à 17h04
Bsr à la communauté. je voudrai savoir s il y a une structure à Douala au Cameroun qui forme sur l utilisation du logiciel SAP ? si oui , ses coordonnées
6 réponses pour «
FORMATION SAP à DOUALA au CAMEROUN
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 11h48
Bonjour, Je suis Responsable comptable dans la filiale d'un groupe en afrique. Spacialise en BTP. Je proposerai un stage de formation SAP pour debutants du 22 au 30 decembre prochain. Je donnerai plus d'amples informations en fin de mois de novembre. En dehors de moi, vous avez le centre pearson an la zone franche industriel a Bonanjo Douala, le cabinet CAC international, toujours a douala. Il suffit de lancer une recherche sur google. Pour mes coordonnees : nziejosephparfait@yahoo.fr/ jpnzie@gmail.com. Tel au cameroun 71884341/+240222606403. Merci a vous
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 11h29
Bonjour James2. Pour toute formation SAP en Afrique et surtout à Douala au Cameroun, quel que soit le module bien vouloir suivre le lien suivant : www.pis-africa.com Tu y trouveras tout ce que tu veux savoir et tu peux même leur écrire pour mieux spécifier ton besoin. Ils te répondront immédiatement. J’espère t’avoir aider. Bonne journée. Jean
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 00h37
Bonjour James2. Il faudrait que tu saches une chose. <pour les solutions SAP, tu as des solutions pour des grandes entreprises et pour le PME et PMI. Bien entendu une PMI/PME peut decider d'implementer SAP ERP au lieu de SAP Business all in one. Visiblement, PIS Cameroon est spécialisé pour fournir des services SAP ALL IN ONE. C'est a dire pour PME/PMI. Donc il faudrait que tu saches quelles onst tes aspirations avant de t¡orienter vers un formateur SAP.
Réponse de james2
Le 15/10/2013 é 09h08
Merci à tous ! je vais exploiter ces liens . merci encore .
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 09h32
Cette R'eponse s'adresse à Jean. Visiblement tu dois connaitre PIS Cameroun. OU alors tu y travailles. Tu as dis qu'une réponse immédiate précède un mail envoyé en leur direction. Ce qui ne se vérifie pas. Il ya quelques jours deja, je leur ai envoyé un email pour non seulement décrié le fait qu'ils aient utilisé la plaquette de formation SAP que j'ai proposée en 2012 sur la majeur partie des site d'informations du Cameroun. Ils ont en fait plagié cette plaquette qui m'a pris des nuits de sommeil pour être concue. Je trouve cela malsaint pour une structure de cette envergure. J'ai d'ailleurs proposé mes services, sous forme de collaboration. Toujours rien. De toutes les facons, si quiconque vient à utiliser cette production qui est la mienne, sans en avoir mon approbation, eh bien qu'il se prépare aux conséquences qui vont s'en suivre. Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 é 05h34
Logiciel genie civil a vendre Btpgenuis@gmail.com