Maison d accueil a douala au cameroun

Question de mireille_jeanne le 02/06/2011 à 16h11
Bonjour je suis une camerounaise resident au cameroun( douala), possède une grande maison qui peut hebergé tout etranger de bonne moralité désirant venir pour un sejour au cameroun( long ou court) acceuil restauration balade touristique, securité..) contact mireille_jeanne@yahoo.fr
3 réponses pour «
maison d accueil a douala au cameroun
 »
Réponse de elocin
Le 13/06/2012 é 21h34
Je suis française et je desire adopté un enfant de 1 à 3 ans au cameroun , si mon projet réalise , pour la procédure environ 15 jours ,j'aurai besion d'un hebergement,
Réponse de maroushka
Le 26/06/2012 é 23h55
Originaire et autochtone de la ville de douala au cameroun et disposant d une adresse et d un domicile connus,je me propose d'etre ton guide et de t'assister pres quelque besogne que ce soit. dorothee_koffi@yahoo.fr j espere pouvoir te lire tres bientot.
Réponse de mireille_jeanne
Le 13/07/2012 é 13h53
Salut elocin je t attend a douala si ton projet marche bien. et mm pour des adoptions aussi