Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Neurologie

Formation en kinesitherapie

Bonjour je voudrais savoir s il y a Douala ou au Cameroun des institutions de formation de masseur kinésitherapeute j ai un probatoire c merci
4 réponses pour «
formation en kinesitherapie
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 06h20
Il y a des instituts de formation de kinésithérapeutes au Cameroun ouverts aux titulaires d'un bac scientifique
Référence(s) :
Cf. DRH Ministère de la santé publique du Cameroun
Réponse de mo161
Le 26/05/2012 é 21h52
Salut je suis tré content de vous ! je suis mourad de alger centre née 29/08/1978 je suis handicap moteur myopathie becker et je peu encore marcher jai ausi probleme de genou gauche jai pas eu de bon soin je veu quelquin me aide pour un trainteman ou prend soin a l'etranger merci je suis gay passif mon cul vierge sex poilu 1m60 54k taille 36
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 11h58
Salut mourade moi zohire de chlef handicapé contacte moi en skype fanouse4...et bon santé
Référence(s) :
salut
Réponse de naasnaas
Le 26/07/2013 é 16h46
موجب عندي زب مليح نحب النيك نحوس على سالب من الشرق اقل من 30 سنة عندو ترمة مليحة نفتحهالو و نعمرها زل نفرغلو فيها بالزاف ابعثلي رقم الهاتف nasinasa39@yahoo.fr
Référence(s) :
actif 40 ans beau avec sex de 18 cm cherche passif de l'est moi de 30 ans
nasinasa39@yahoo.fr