FORMATIONS

Bonjour, j'ai 29 ans . je suis camerounaise. je sollicite ouvrir une agence de voyage et de tourisme. pour cela il me faut l'agrément du ministère du tourisme , qui n est pas acquit sans un diplôme de tourisme.j'ai travaillé 5 ans dans une compagnie aérienne au Cameroun.mais cela ne suffit pas. comment faire pour avoir une formation IATA afin de créer mon agence . merci à vous
4 réponses pour «
FORMATIONS
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 20h49
SLT je suis camerounaise comme toi pour la formation IATA adresse toi a Mr MBONO directeur de GALILEO je ne sais pas si c est toiujnours lui ki est la mais en tout cas renseigne a Galileo a doualac est lui qui faisait les inscriptions il ya quelques annees et le cours est par correspondance
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 17h36
Bonjour je suis tahar de tunisie, je un agence de voyages international. tu peux venir chez moi pour travailler ensomble. contacter moi merci. email: bengdara_tahar@yahoo.fr Tél (+216) 22881192
Référence(s) :
contact
Réponse de jorisse
Le 14/02/2014 é 23h21
Bonjour je recherche un partenaire pour activité d excursion bateau et 4x4 en Martinique j ai une expérience de 23 ans en vente . organisation et accompagnement et j ai travaille avec les plus grand groupe comme promo vacance nouvelle frontière caravelle .com goo voyage ext ....j ai a ma disposition 2 bateau de plaisance et 2 4x4 et je travaille en partenariat avec d autre société indépendant comme taxi place . déclarer comme société d excursion mes j ai pas de licence c pourquoi je recherche un partenaire avec une licence ext ......pour exerce au mieux ; un avec pourcentage est garantie aqu un finance a prevoire tout es a ma charge salutation a vous charlesia jorisse jorise@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 17h24
Bonjour je suis tahar de tunisie, je suis directeur d,agence de voyages, si tue veux en peux ouvrir un agence de voyages ensmble en tunisie. ici le tourisme marche bien si tue veux travailler ensomble contacter moi par email mercie. email: bengdara_tahar@yahoo.fr