Formations Tunsie

Question de neji.nebli le 03/04/2013 à 01h31
Ouverture de nouveau site Formations-tunisie.Com votre avis?
1 réponse pour «
Formations Tunsie
 »
Réponse de neji.nebli
Le 03/04/2013 é 01h31
Présentation de centre de formation Interface Training Tunisie Notre Centre de Formation INTERFACE Training : Institut Technologique de Recyclage, de Formation Alternée et de Conseil une institution, comme son nom l’indique, qui groupe une panoplie d’activités liées au monde de travail (Formation Initiale, Formation Continue, Conseil et Assistance aux Entreprises). Notre Centre de Formation INTERFACE TRAININGest le premier partenaire officiel avec l'état (ATFP) "Partenaire Public Privé" à avoir signé une convention de partenariat dans le but d'améliorer la qualité de la formation, d'échanger des compétances et de développer continuellement l'ingénierie de la formation . Notre Centre de Formation INTERFACE TRAINING est une filiale du groupe INTERFACE qui a pour mission de former les apprenants aux métiers les plus demandés au plan national et international, en vue de leurs assurer une évolution constante dans le cheminement professionnel tout au long de leurs vies. Elle leurs transmet tous les savoirs et savoir-faire nécessaires grâce aux professionnels qui les prendront en charge tout au long de la formation avec des moyens constamment innovés, dans le cadre de la Formation Initiale.
Référence(s) :
www.formations-tunisie.com