Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Formation expert batiment

Quelle formation choisir pour devenir expert batiment, j'ai remarqué différentes formations dispensées par l'OFIB, la FEABAT ou l'Institut de l'Expertise, si quelqu'un a déja fait une de ces formations, pourriez vous me donner votre avis Merci par avance
3 réponses pour «
Formation expert batiment
 »
Réponse de neji.nebli
Le 14/12/2011 é 12h39
INTERFACE : Institut Technologique de Recyclage, de Formation Alternée et de Conseil une institution, comme son nom l’indique, qui groupe une panoplie d’activités liées au monde de travail (Formation Initiale, Formation Continue, Conseil et Assistance aux Entreprises). INTERFACE TRAINING est une filiale du groupe INTERFACE qui a pour mission de former les apprenants aux métiers les plus demandés au plan national et international, en vue de leurs assurer une évolution constante dans le cheminement professionnel tout au long de leurs vies. Elle leurs transmet tous les savoirs et savoir-faire nécessaires grâce aux professionnels qui les prendront en charge tout au long de la formation avec des moyens constamment innovés, dans le cadre de la Formation Initiale
Référence(s) :
www.interface-formation.com
Réponse de gers32
Le 14/04/2012 é 18h36
Création d'un réseau d'expert en batiment dans le grand sud ouest rendez vous sur "experenbat.com " d'ici 10 jours vous aurez la page recrutement et les départements disponible ainsi que la fiche d'ahérent , les regles de déanthologie du reseau et la définition du réseau ainsi que les tarifs . et la mise en place de formation cordialement PG
Réponse de BECEP
Le 28/04/2012 é 14h18
Vous avez le centre de formation FEABAt ww.feabat .org qui pourra vous donner une formation à l'expertise à conditions que vous avez minilmum 15 ans d'expérience dans le bâtiment, à la fin de la formation vous aurez sivant vos résultats un certificats attestants que vous avez obtenu ce dernier, et par la suite vous pourrez ave ce certificat rejoinre le réseau BECEP www.becep.fr En espérant avoir répondu à vos interrogations BL Référence : www.feabat.org et www.becep.fr