Attestation SNCF" imprimé R2 bis"

A la demande de la retraite compléméntaire Arrco et Argic Je prépare mon dossier de retraite pour le 01/11/1949, et il me manque des périodes, alors que j'ai travaillé quelques semaines pour tourisme SNCF et sur le train "Le Lyonnais" pour la SNCFdans les année 1968-1970 et 1971. Je ne retrouve pas mes feuilles de paye pour ces petires périodes, quelle démarche dois-je entreprendre pour attester de mes périodes de travail. Merci pour votre aide et réponse
5 réponses pour «
attestation SNCF" imprimé R2 bis"
 »
Réponse de Miskatonic
Le 02/10/2009 é 14h34
Pour obtenir l'imprimé R2 bis il faut s'adresser à la Caisse de Prévoyance des Personnels de la SNCF, Service de la coordination, 17 Avenue du Général Leclerc, 13931 Marseille Cedex 20, en joignant des photocopies des certificats de travail ou, à défaut, les bulletins de salaire, car la CPPsncf ne possède pas d'archives, tout au moins pour les périodes anciennes. On peut téléphoner au 04 95 04 65 41, pour avoir confirmation.
Référence(s) :
Mon expérience personnelle après avoir navigué de service en service
Réponse de mino2012
Le 02/02/2012 é 16h59
JE VIENS DE perdre mon époux qui etait en retraite sncf et quelle de démarche faut il faire et ai je droit quelque chose pour lles frais funeraires comme on le faisait avant merci de votre gentilesse de me repondre .je vous mets mon mail dominique.tranchon@orange.fr merci de tout coeur.
Référence(s) :
n
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 19h18
Bonsoir , je vous conseille de contacter soît l'antenne de la caisse de prévoyance soît le service social SNCF le plus proche de chez vous .L'examen de vos droits eventuels sera fait par la caisse de prévoyance mais le service social peut vous conseiller pour vos démarches Cordialement Christine
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 21h05
Message de Christine Désolée en fait ma réponse était destinée à D.Tranchon
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 11h53
Je suis dans la meme galère que vous. L'on me renvoie de service en service. Je pars en 01/2013 et n'ai toujours pas de réponse. Bin sûr aucun n° de téléphone, de référent ou de mail n'apparaîssent sur les différents courriers échangés......