Je souhaiterais avoir le formulaire pdf pour une bourse d'étude 2012 - 2013 de la coopération Japon - Banque mondiale. Je vous prie de me l'envoyer da...
Salut! je suis un jeune étudiant Béninois qui vient d'obtenir mon BAC en GESTION et j'aimerai continuer mes études en suisse en AUDIT ET CONTRÔLE DE GESTION mais je n'ai pas des moyens adéquat pour y parvenir jusque la bà dont je suis en quête de bourse pour y aller,pour approfondir mes connaissances et pour être utile à l'humanité.MERCI de bien vouloir me joindre sur mon mail:fan.kris@yahoo.fr et numero de portable est::0022966461777
MERCI!!!!!
Salut! je suis un jeune étudiant Béninois qui vient d'obtenir mon BAC en GESTION et j'aimerai continuer mes études en suisse en AUDIT ET CONTRÔLE DE GESTION mais je n'ai pas des moyens adéquat pour y parvenir jusque la bà dont je suis en quête de bourse pour y aller,pour approfondir mes connaissances et pour être utile à l'humanité.MERCI de bien vouloir me joindre sur mon mail:ayihijoel@yahoo.fr et numero de portable est::0022997652383
MERCI!!!!!
Je m'appelle Almadane TOURE, Inspecteur du Trésor de nationalité malienne.
Je souhaiterais avoir le formulaire pdf pour une bourse d'étude 2012 - 2013 de la coopération Japon - Banque mondiale. Je vous prie de me l'envoyer dans mon mail
e-mail: almadanetoure@yahoo.fr
Bonjour je vient d'obtenir ma licence en science economie et gestion mon souci est d'approfondir mes connaissances en master. Cela ne saurait se realisé sans l'obtention d'une bourse.Quiconque peut m'aider a obtenir une bourse d'etude sera le bien venu.Merci d'avance
Bonjour je suis étudiante au Burkina Faso Je suis en Deuxième année d’ingénieur.Prière à celui ou celle qui pourra m'aider à obtenir une bourse même si c'est pour la dernière année de la licence Merci de lu.je suis au 00226 78 66 77 63.
Je m'appelle CARIMOU Abdou Alihou,Médecin de nationalité Ivoirienne.
Je souhaiterais avoir le formulaire PDF pour une bourse d'étude 2012 - 2013 de la coopération Japonaise.Je vous prie de bien vouloir me l'envoyer à mon mail: carimoualex@yahoo.fr
Espérant que ma requête retiendra votre aimable attention, Veuillez agréer Monsieur l'expression de ma plus haute considération.
Je suis jackson MUHINDO de nationalité congolaise RDC, agé de 26ans.je suis titulaire d'un diplôme d'Ingénieur Technicien en Bâtiment et Travaux.j'aimerai continuer mes études en Hydraulique dans mon pays ici même à Kinshasa où je reste. je vous prie de bien vouloir me parvenir toute information relative à une bourse ou une offre correspondant à mon profil à mon adresse: jacksonmuhindo94@yahoo.fr et mon téléphone: +243994007747
Hola, je suis Haitien, j'aurais aime avoir des informations concernant les bourses de maitrise. Je parle le francais, l'anglais et l'espagnol.
Veuillez me faire part d'une reponse sur l'addresse email ci-dessous:
harplex@live.com
Bonjour je m'appelle Dr Beya Kabanda Jean-Paul et je suis à la recherche d'une bourse d'etude pour un master en sciences de la sante(Santé Publique) pour l'année academique 2014-2015 dans les universités europeenne et/ou Africaine, Asiatique(Japon) et Americaine voici mon e-mail: jeanpaulb2@gmail.com , jennynjp@gmail.com Tel: +243 81 8822300