669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FORMULAIR E301

Question de gaby72 le 26/08/2009 à 11h01
Dernière réponse le 27/08/2009 à 09h09
[ ! ]
BONJOUR CA FAIS 2 ANS QUI JE TRAVAILLE EN ITALIE ET AYANT 1 CONTRAT SAISONNIER, NORMALEMENT J AI DROIT AU ALLOCATION CHOMAGE EN ITALIE ( INPS) MAIS IL ME DEMANDE LE FORMULAIRE E301 QUE JE DOIS FAIRE REMPLIR EN FRANCE (PARIS) POUR LES ANNEES QUE J AI TRAVAILLER EN FRANCE MAIS JE NE SAIS PAS A QUI M ADRESSER ET QUI DOIS LE REMPLIR? POUVEZ VOUS M AIDER CAR C ASSEZ URGENT MERCI DE VOS REPONSE
Répondre
1 réponse pour « 
FORMULAIR E301
 »
Réponse de emmaxelle
Le 27/08/2009 é 09h09
[ ! ]
Bonjour, vous devez vous adresser au pôle emploi (ex-assedic) car ce formulaire E301 est à remplir par l'institution compétente en matière de chômage où le travailleur salarié a été assuré antérieurement... En souhaitant vous faire avancer dans cette démarche.
Référence(s) :
informations écrites sur le formulaire E301
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FORMULAIR E301
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaiterai savoir comment, et surtout ou me procurer le formulaire E301 pour une ouvert
  • 7
    réponses
    Bonjour au Tous, Après l'optention de mon diplôme d'ingénieur je suis partie travaillé en Allemag
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis actuellement en france pour le travail j'ai cumulé assez de temps en italie et en fr
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon copain est portugais il a travaillé en France et est repartis au portugal mainten
  • 1
    réponse
    J ai vecu en italie pour 14 ans ou j ai regulierement travailler comment puis-je recuperer mes anne
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis française , née en France. J'ai 2 enfants de 5 et 8 ans scolarisés en France.
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai démissionné le 30 avril 2010 de mon emploi, pour suivre mon compagnon expatrié en Ita
  • 1
    réponse
    Je suis francais a ce jour licencier ayant travailler 4ans en france tout en etant resident en itali
  • 1
    réponse
    Bonjour , après 8 ans de travail en france je suis parti en espagne. pour m'inscrire au près de l'A
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 58 ans le 23-04-2009 j'ai 72 trimestres de cotisations en france et 1135 (egal a 39 a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.037