FORMULAIR E301

Question de gaby72 le 26/08/2009 à 11h01
BONJOUR CA FAIS 2 ANS QUI JE TRAVAILLE EN ITALIE ET AYANT 1 CONTRAT SAISONNIER, NORMALEMENT J AI DROIT AU ALLOCATION CHOMAGE EN ITALIE ( INPS) MAIS IL ME DEMANDE LE FORMULAIRE E301 QUE JE DOIS FAIRE REMPLIR EN FRANCE (PARIS) POUR LES ANNEES QUE J AI TRAVAILLER EN FRANCE MAIS JE NE SAIS PAS A QUI M ADRESSER ET QUI DOIS LE REMPLIR? POUVEZ VOUS M AIDER CAR C ASSEZ URGENT MERCI DE VOS REPONSE
1 réponse pour «
FORMULAIR E301
 »
Réponse de emmaxelle
Le 27/08/2009 é 09h09
Bonjour, vous devez vous adresser au pôle emploi (ex-assedic) car ce formulaire E301 est à remplir par l'institution compétente en matière de chômage où le travailleur salarié a été assuré antérieurement... En souhaitant vous faire avancer dans cette démarche.
Référence(s) :
informations écrites sur le formulaire E301