670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formulaire EC 7 copie intégrale d acte de naissance - Page 2

Question de sarah66 le 15/10/2017 à 01h44
Dernière réponse le 28/05/2018 à 14h32
[ ! ]
Bonjour Je me suis marié avec CCAM en Algérie et de retour en France j'ai envoyé notre dossier pour transcription. Le BTM réclame le formulaire...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour « 
Formulaire EC 7 copie intégrale d acte de naissance
 »
Réponse de sarah66
Le 22/11/2017 é 15h08
[ ! ]
Merci beaucoup Menouar pour les informations suis actuellement en Algérie et je rentre en France avec le EC 7 de mon époux ainsi que sa traduction en français par un traducteur assermenté Je vais transmettre tout ceci pour la transcription.
Répondre
Réponse de sarah66
Le 22/11/2017 é 15h22
[ ! ]
Sab 4069 Avez vous enfin pû savoir ce que vous redemandais Nantes pour la transcription de votre mariage car selon votre publication du 16/11 vous aviez tout envoyé. Es ce bien le EC 7 que vous aviez joint a votre dossier?Sinon qu'avez vous rajouté ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 17h59
[ ! ]
Salem alors j’ai fait un dossier il a été refuser car il faut absolument acte de naissance de mes parents qui habitent en Algérie du type imprimer EC7 je comprend pas c’est quoi sa c quoi la différence entre sa et copie intégrale ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2017 é 20h43
[ ! ]
Salem J'ai aussi le même problème E C 7 qui connais et on trouve ou exacte en algerie merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2017 é 20h59
[ ! ]
Salem ma soeur et ce que tu paux me expliqué c quoi EC7 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2017 é 15h19
[ ! ]
Salam moi aussi je viens de recevoir un mail de Nante qui me dit que mon dossier n'est pas complet alors que j'ai tout envoyer il me demande la copie intégral original recente en langue arabe delivrée sur le formunlaire EC 7 par la mairie de naissance accompagnée de la copie certifié conforme a l'original de sa traduction en langue française effectuée par un traducteur assermenté. j'avaou je ne comprend plus rien quelqu'un peu m'expliquer comment faire et dois je avoir aussi le EC 12 malgré qu'on ne le me la pas demandé déja mais au cas ou et c'est quoi ca le EC 12 ? SVP merci
Répondre
Réponse de estelle01
Le 07/12/2017 é 16h18
[ ! ]
NB: les offres chez madame MERCIER sont sans protocole Témoignage tres important et merveilleux Gloire à DIEU ,Alleluia Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent . Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce à Mme MERCIER jessica grand merci à vous pour le prêt de 34.000€ avec un pourcentage de 2% je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes que je vous rembourserai la totalité du prêt DIEU vous le Rendra au centuple. Alors je prie toutes personnes dans le besoins de la contacter à l'adresse Email : jessicamercier81@gmail.com jessicamercier81@gmail.com Paix du christ à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2017 é 17h16
[ ! ]
Salem sarah jais beaucoup d'question contacter moi amin-live69@hotmail.fr
Répondre
Réponse de sarah66
Le 08/12/2017 é 22h17
[ ! ]
Bonsoir Remonte sur la page 1 Menouar explique très bien ce qu'est le formulaire EC 7. Il faut aller à APC de ta wilaya et tu demande le formulaire EC7.Il est rédigé en langue arabe tu devra le faire traduire par un traducteur assermenté. C'est un acte de naissance en copie integrale qui comprends un code barre avec des chiffres en dessous.
Répondre
Réponse de sarah66
Le 08/12/2017 é 22h19
[ ! ]
Bonsoir Je crois que vous êtes trompé car ici on parle de formulaire EC 7 et non de crédit????
Répondre
Réponse de sarah66
Le 08/12/2017 é 22h22
[ ! ]
Bonsoir Il faut que vous relisiez les réponses de Menouar. Ses messages sont très explicites. EC7 est le seul formulaire valable en France c'est pourquoi Nantes réclame celui là.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 14h19
[ ! ]
Est il possible d'avoir unexemple car le consulat Algerien ne connaissent pas ce document APC ne connais pas aussi S'il vous plaît parce que je trouve pas de solution au moins montrer a quoi il resemble Mon adresse e mail yamina57100@hotmail.fr Merci d'avancep
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2017 é 09h36
[ ! ]
Salut moi ausdi j'ai ce problème de EC 07 j'arrive pas à savoir c'est quoi ai juste est-ce bien ce qu'on appelle le S12 qu'on nous donne sous forme de carton vert
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2018 é 19h39
[ ! ]
Bonsoir, c'est quoi l'EC7 et l'EC1 car j'ai rien compris. Merci de me rependre c'est urgent.
Répondre
Réponse de yona13000
Le 02/01/2018 é 13h18
[ ! ]
Bonjour, Au niveau de l'APC il faudrait leur demander juste extrait de naissance copie intégrale mais en français. Moi aussi on m'a dit EC7 c'est certificat de non divorce mais heureusement avec beaucoup d'insistance ils ont enfin vérifié et on découvert que l'extrait de naissance en AR et en FR n'ont pas le même n° EC. Le consulat algérien ne fourni pas ce document. selon les mairies, ils demandent que ça soit délivré par l'APC de naissance ou n'importe quelle APC mais comme c'est une copie intégrale il faudrait l'obtenir de l'APC de naissance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2018 é 12h26
[ ! ]
Si vous résidez en France, allez directement à votre consulat de rattachement, la traduction est gratuite. référez vous au site du consulat général de paris. tout y est. l'Algérie a mis en application un décret ( n: 14/75 du 17/02/2014) la mise à jour pour les formulaires en arabes a été appliquée mais celle en langue française personne ne la appliquée. On sait pas ce qui ce passe dans ce pays. franchement...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2018 é 14h16
[ ! ]
Salam alikom, le nouveau imprimé EC7 en arabe ح م 7 c'est celui qu'ils délivrent par ordinateur (imprimante et réseau interne) il faut faire traduction après, http://almanach-dz.com/index.php?op=fiche&fiche=2454 regardez en bas décret de 2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2018 é 10h10
[ ! ]
Bonjour, Permettez-moi de vous poser une question svp ? Y a-t-il l'âge et la profession des parents sur votre acte EC7, mon avocate insiste sur ce point , sur le mien on a mis juste des slachs (////). Fils de :........âgé de :///// . Profession://// Et de :..........âgée :////. Profession ://// A la mairie de ma naissance, le chef de service me disais que c'est le logiciel et impossible de mentionner l'âge et la profession des parents. Merci d'avance pour votre réponse Brahim
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 22h54
[ ! ]
Il vous faut vous rapprocher de votre mairie de naissance ou mariage en Algérie et demander l'EC1 (copie intégrale de mariage) et ou l'EC7 (copie intégrale de naissance en version arabe car version française n'existe pas c'est pas la peine de la chercher en Algérie malgré le décret 14/75 du 17/02/2014. on dort toujours depuis. Après vous allez les faire traduire par un traducteur assermenté devant un tribunal et compléter votre dossier en y joignant les originaux et les docs en arabe. bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 23h01
[ ! ]
Allez voir le procureur de votre ville et ce n'est qu'après instruction à l'officier de l'état civil que les mentions qui vous sont exigées remplaceront les slachs. bonne chance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Formulaire EC 7 copie intégrale d acte de naissance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.529