Formulaire EC 7 copie intégrale d acte de naissance - Page 3

Question de sarah66 le 15/10/2017 à 01h44
Bonjour Je me suis marié avec CCAM en Algérie et de retour en France j'ai envoyé notre dossier pour transcription. Le BTM réclame le formulaire...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
Formulaire EC 7 copie intégrale d acte de naissance
 »
Réponse de Aksel41
Le 28/01/2018 é 14h19
Bonjour à tous Le juge m'avait refusé les actes de naissance pour cause l'absence de l'âge et la profession des parents . A la mairie de mon lieu de naissance, on ne veut pas mentionné l'âge et la profession des parents pour cause la centralisation de logiciel . Que dois je faire svp ? merci d'avance Brahim
Réponse de Zazamine84
Le 03/02/2018 é 22h00
Bonjour menouar justement à propos de se fameu ec7 ma mère a fait la demande de réintégration de la nationalité française par rapport à sa mère qui est elle même naturalisé ainsi que ses seour elle figure d’ailleurs dans le livret de famille français , donc elle a fais sa demande auprès du consulat français d’Alger et ils lui ont envoyé les documents à fournir dont se ec7 55€ Et un entretient ext ... mai sans précisé que sa été accepté ou pas , donc on sais pas encor quel qu’un a déjà eu se genre de cas merci d’avance
Réponse anonyme
Le 04/02/2018 é 08h07
Je précise que tout les actes de naissance Ec7 qui ne contiennent pas l'âge et la profession des parents fournis pour une demande de la nationalité française, seront rejetés par les autorités judiciaires françaises ( sont pas conforme à la législation algérienne) . C'est mon cas d'ailleurs.
Réponse de Zazamine84
Le 04/02/2018 é 08h32
Donc il faut l’âge et la profession de mes grands parents ?! (En sachant qu’ils demandent sa à ma mère )
Réponse de Aksel41
Le 04/02/2018 é 13h54
Le problème tu ne vas pas pouvoir régler ça au niveau du service de l'état civil, l'officier de l'état civil va te dire que c'un réseau centralisé et je n'ai aucun pouvoir pour changer ou modifié quoique ce soit, alors que la législation algérienne est très claire sur ce sujet ( l'acte de naissance copie intégrale doit énoncer l'âge et la profession des parents) . Personnellement je suis bloqué la, je ne sais quoi faire . Si quelqu'un parmi vous arrivera à résoudre ce problème qu'il m'aide svp 🙏🙏.
Réponse de Zinou, zina
Le 11/02/2018 é 21h30
Bonjour le Ec 07 que mon futur époux vient de faire il n'y a pas la date de naissance de ses parents sera t il valable auprès de consulat français à Alger, à la mairie il lui on dit sa sort comme sa impossible de rajouter la date de naissance des parents ils y a juste leur nom et prénom, Du coup il a fait un acte de ses parents merci à vous.
Réponse de Zinou, zina
Le 11/02/2018 é 21h55
Bonjour est-ce que dans le ec07 y avait il la date de naissance des parents de ton mari, car dans celui de mon futur mari il y a le nom prénom de ses parents mais pas la date de naissance. Il vient de le récupérer sera t il valable merci à vous
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 13h55
Zinou, Pour mon cas , c'est le juge de la nationalité francaise qui l'avait rejeté, je ne sais pas si le consulat de france l'accepte où pas sans l'âge et la profession des parents !!! Cordialement Brahim
Réponse anonyme
Le 14/02/2018 é 17h16
Il est disponible maintenant au niveau des APC
Réponse de Aksel41
Le 14/02/2018 é 17h42
On le délivre au niveau des APC mais n'est pas conforme à la législation algérienne ( il énonce pas l'âge et la profession des parents) on met juste des slachs à la Place . Merci
Réponse anonyme
Le 23/03/2018 é 23h33
Bonsoir svp pour la prise de rdv du ccam mon futur conjoint a ajouté mes cordonnés dans la bare observation mais dans la confirmation du rdv ya que ces cordonnées qui apparaît esque c'est normal ?!
Réponse anonyme
Le 28/03/2018 é 11h27
Es que vous avez une photo sur ce formulaire Ec 07 ?
Réponse anonyme
Le 27/05/2018 é 12h04
Donne moi le formulaire de Ec 07
Réponse anonyme
Le 28/05/2018 é 14h32
Le ec7 c’est comme et ec 12 mais avec un code barre sur le côté.