Bonjour à tous
Le juge m'avait refusé les actes de naissance pour cause l'absence de l'âge et la profession des parents .
A la mairie de mon lieu de naissance, on ne veut pas mentionné l'âge et la profession des parents pour cause la centralisation de logiciel .
Que dois je faire svp ?
merci d'avance
Brahim
Bonjour menouar justement à propos de se fameu ec7 ma mère a fait la demande de réintégration de la nationalité française par rapport à sa mère qui est elle même naturalisé ainsi que ses seour elle figure d’ailleurs dans le livret de famille français , donc elle a fais sa demande auprès du consulat français d’Alger et ils lui ont envoyé les documents à fournir dont se ec7 55€ Et un entretient ext ... mai sans précisé que sa été accepté ou pas , donc on sais pas encor quel qu’un a déjà eu se genre de cas merci d’avance
Je précise que tout les actes de naissance Ec7 qui ne contiennent pas l'âge et la profession des parents fournis pour une demande de la nationalité française, seront rejetés par les autorités judiciaires françaises ( sont pas conforme à la législation algérienne) .
C'est mon cas d'ailleurs.
Le problème tu ne vas pas pouvoir régler ça au niveau du service de l'état civil, l'officier de l'état civil va te dire que c'un réseau centralisé et je n'ai aucun pouvoir pour changer ou modifié quoique ce soit, alors que la législation algérienne est très claire sur ce sujet ( l'acte de naissance copie intégrale doit énoncer l'âge et la profession des parents) .
Personnellement je suis bloqué la, je ne sais quoi faire .
Si quelqu'un parmi vous arrivera à résoudre ce problème qu'il m'aide svp 🙏🙏.
Bonjour le Ec 07 que mon futur époux vient de faire il n'y a pas la date de naissance de ses parents sera t il valable auprès de consulat français à Alger, à la mairie il lui on dit sa sort comme sa impossible de rajouter la date de naissance des parents ils y a juste leur nom et prénom, Du coup il a fait un acte de ses parents merci à vous.
Bonjour est-ce que dans le ec07 y avait il la date de naissance des parents de ton mari, car dans celui de mon futur mari il y a le nom prénom de ses parents mais pas la date de naissance. Il vient de le récupérer sera t il valable merci à vous
Zinou,
Pour mon cas , c'est le juge de la nationalité francaise qui l'avait rejeté, je ne sais pas si le consulat de france l'accepte où pas sans l'âge et la profession des parents !!!
Cordialement
Brahim
On le délivre au niveau des APC mais n'est pas conforme à la législation algérienne ( il énonce pas l'âge et la profession des parents) on met juste des slachs à la Place .
Merci
Bonsoir svp pour la prise de rdv du ccam mon futur conjoint a ajouté mes cordonnés dans la bare observation mais dans la confirmation du rdv ya que ces cordonnées qui apparaît esque c'est normal ?!