Votre offre d'emploi pour le poste d'Administrateur de la communication pour le développement à Bossangoa m'interresse.Etant maitre en sciences de l'éducation travaillant depuis 2009 vavec les victimes de la LRA et celles de GVB dans le Haut Mbomou. connaissant les principes directeurs de protection j'espère que ma candidature retiendra votre auguste attention pour ce poste.Ayant aussi fréquenté le lycée Moderne de Bossangoa.
Référence(s) :
je suis formé dans plusieurs domaines tels que la psychologie sociale; de l'enfance inadaptée;générale; la planification; la dynamique de groupe et tant d'autres au département des sciences de l'éducation à l'université de Bangui
L'Unicef compte promouvoir les pratiques familiales essentielles, la cohésion sociale et le dialogue communautaire
Référence(s) :
Dans le passé ,j'ai reçu de formations sur la gestion et la médiation des conflits intercommunautaires pour promouvoir le dialogue entre éléveurs et agriculteurs. j'ai mis en place un comité de Médiateurs communautaires dans le cadre de la pénérisation des activités.
Voudrez m'envoyer le formulaire P 11 de l'UNICEF afin de pouvoir constituer un dossier de candidature pour le poste de "Administrateur national chargé de la protection de l'enfant", basé à Diffa au Niger.
J'aimerai que vous m envoyer le formulaire p11 de l UNICEF, à remplir pour
une candidature au poste d Assistant administratif principal ,basé à Niamey
au Niger