Formulaire p11 de l'unicef - Page 3

Je voudrais avoir le formulaire pour postuler à l'UNICEF
71 réponses pour «
formulaire p11 de l'unicef
 »
Réponse de x-rolex1
Le 11/03/2014 é 15h48
Je suis à la recherhe d'un document qu'on appelle formulaire P11
Référence(s) :
je suis superviseur de protection psychosociale COOPI HAUT MBOMOU
Réponse de x-rolex1
Le 11/03/2014 é 16h00
Votre offre d'emploi pour le poste d'Administrateur de la communication pour le développement à Bossangoa m'interresse.Etant maitre en sciences de l'éducation travaillant depuis 2009 vavec les victimes de la LRA et celles de GVB dans le Haut Mbomou. connaissant les principes directeurs de protection j'espère que ma candidature retiendra votre auguste attention pour ce poste.Ayant aussi fréquenté le lycée Moderne de Bossangoa.
Référence(s) :
je suis formé dans plusieurs domaines tels que la psychologie sociale; de l'enfance inadaptée;générale; la planification; la dynamique de groupe et tant d'autres au département des sciences de l'éducation à l'université de Bangui
Réponse de x-rolex1
Le 11/03/2014 é 16h07
L'Unicef compte promouvoir les pratiques familiales essentielles, la cohésion sociale et le dialogue communautaire
Référence(s) :
Dans le passé ,j'ai reçu de formations sur la gestion et la médiation des conflits intercommunautaires pour promouvoir le dialogue entre éléveurs et agriculteurs. j'ai mis en place un comité de Médiateurs communautaires dans le cadre de la pénérisation des activités.
Réponse de x-rolex1
Le 11/03/2014 é 16h19
Télécharger le formulaire P11 pour postuler à l'avis de vacance N°: VN/NO/2014/008
Référence(s) :
Je suis un travailleur psychosocial et scientifique de l'éducation de formation
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 13h01
Bonjour, je désire un formulaire de candidature p11 pour pouvoir postuler .
Référence(s) :
Mohamed lamine Fofana, ingénieur sortant de l'institut supérieur des mines et géologie de boké.
contacts:664624233/622478058
Réponse de muly
Le 07/05/2014 é 16h37
Je suis congolais j'ai besoin d'un formulaire P11 Unicef pour postuler au poste de l'Administrateur éducation pour Goma
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 19h16
Besoin de P11 pour postuler
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 16h43
Je souhaite avoir accès au formulaire P11 à remplir pour une candidature à un poste ouvert à l'UNICEF Burundi.
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 15h00
Je veux telecharger le formulaire P.11 pour postuler
Réponse de lazushindi2gmail.com
Le 13/04/2015 é 16h15
J'ai besoin de le télécharger
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 15h11
Voudrez m'envoyer le formulaire P 11 de l'UNICEF afin de pouvoir constituer un dossier de candidature pour le poste de "Administrateur national chargé de la protection de l'enfant", basé à Diffa au Niger.
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 18h14
J'aimerai que vous m envoyer le formulaire p11 de l UNICEF, à remplir pour une candidature au poste d Assistant administratif principal ,basé à Niamey au Niger
Réponse de KAMFAD
Le 18/06/2015 é 13h04
Je souhaiterais obtenir le formulaire P11 de l'unicef pour postule à un poste au sein de votre Organisation
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 20h49
Besoins de formulaire P11 de l'Unicef pour postuler
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 10h33
Oui je voudrais le formulaire P11 en français
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 13h12
Oui j'ai besoin du formulaire P11 afin de pouvoir postuler.
Réponse de cse
Le 19/11/2015 é 10h27
Oui je souhaite avoir un formulaire P11 de l'UNICEF pour postuler à une offre d'emploi
Réponse de cse
Le 19/11/2015 é 10h29
Je souhaite avoir un formulaire p11 de l'UNICEF pour postuler à une offre d'emploi.
Réponse de gnizonkiza
Le 05/01/2016 é 09h36
Je voudrais avoir le formulaire p11 pour postuler à l'unicef pour le poste Assistant principal aux ressources humaines publié à burundijobs@unicef.org
Réponse de Mutama Patiri
Le 18/01/2016 é 11h52
Je suis psychologue de formation. Je voudrai avoir le formulaire p11 pour postuler comme Responsable des ressources humaines.