Formulaire pur visa residence permanente

Que dois-je faire pour trouver un formulaire por une demande de visa residence permanente canadien en haiti .sque vous pouvez envoyer
6 réponses pour «
formulaire pur visa residence permanente
 »
Réponse de harron.016@hotmail.c
Le 10/05/2011 é 19h18
Jai 49 ans je suis marier avec 4 enfants je suis comercancant en materiaux de construction avec une experience alors est je veux faire la residence permannate a canada est je paye tous les frais alors aider moi si vous plait
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 03h23
Je suis florienne, je vie en haiti j'aimerais une residence permanent pour ma famille, mon mari et mon enfant,toute la famille a un visas USA comment faut-il faire pour y arriver en passant par New york
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 19h04
Je suis gabriel je veux que vous me disier comment je peux gagne mon visa merci
Référence(s) :
mes sources sont artisanals ebeniste
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 19h07
Je suis gabriel comment je peux gagne un visa merc i
Référence(s) :
ebeniste
Réponse de timaude
Le 18/08/2012 é 17h27
Je suis Maudeline Desir, etudiante diplomee en sciences comptables cependant j'aimerais aller une carte de residence pour le canada pour pouvoir continuer mes etudes universitaires, je travaille a l'universite Lumiere depuis 4 ans et maintenant je veux continuer mes etudes parce que mon reve c'est devenir une infirmiere pour pouvoir aider les gens qui ont besoin des soins de sante donc aidez moi a realiser mon reve.
Référence(s) :
Secretaire et Archiviste
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 05h56
Je suis Carlos electricien et juriste, je haitien je vais avoir 34 ans en mai prochain j suis marie pere d´une fille et un garcon. Je suis dans l´impossibilite de prendre convenablement soin de famille a cause du taux de chomage en haiti j´aimerais un visa de residence pour ma famille et moi puisse vivre n´importe quel endroit au Canada.