669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formule mathématique du calcul de l'APL ?

Question anonyme le 10/07/2009 à 20h25
Dernière réponse le 11/06/2012 à 08h47
[ ! ]
J'aimerais connaître la formule mathématique permettant de calculer le montant de l'APL fonction de mes critères. seul, temps partiel. A.P.L = K (L + C - LO), je comprends la formule mais je ne connais pas les coefficients que j'ai a y appliquer. Merci
Répondre
4 réponses pour « 
Formule mathématique du calcul de l'APL ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 17h26
[ ! ]
CE SERAIS BIEN DE DÉCORTIQUER CETTE FORMULE EXEMPLE:__ K se rapporte a quoi,? L+C a quoi ? LO a quoi?__ et comment ils calcule le coefficient... MERCI,si vous répondez ,ça aideras beaucoup de monde....
Référence(s) :
question perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 17h31
[ ! ]
Si je connaissais la réponse à cette question, il n'y aurait plus de question... En gros c'est la question que je vous pose.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 17h48
[ ! ]
" 1° L représente le loyer réellement acquitté, pris en compte dans la limite d'un plafond ; 2° C est un forfait représentatif des charges locatives ; 3° LO est un loyer minimum croissant avec le revenu pondéré par le nombre de personnes à charge et au moins égale à soixante francs par mois pour un ménage avec deux enfants par exemple ; 4° K est un coefficient de prise en charge au plus égal à 95 p. 100 et décroissant avec le revenu pondéré par le nombre de personnes à charge. Il résulte de cette formule que la dépense de logement définie ci-dessus (L + C) n'est jamais prise en charge intégralement par l'A.P.L." site source : http://www.senat.fr/questions/base/1987/qSEQ870304963.html
Référence(s) :
http://www.senat.fr/questions/base/1987/qSEQ870304963.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 08h47
[ ! ]
Bonjour voila mon copain et moi voulon prendre un logement mes on voudrai savoir si on a le droi a lapl moi je trvaille pas lui travailler et touche 553 euro on a pas denfant et nos recherche aboutise a un loyer entre 500 et 600 euro charge conprise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Formule mathématique du calcul de l'APL ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.199