Pour tous les citoyens je vous souheites une bonne année plein de beaux souvenir lannée passe vite tous se prolonge assez vite alors profitons de tous ces petits instants .chaque etoile représente un voeux alors mes chers je vous souhaites tous une exellentes plus belle des année jamais vecue et a tres bientot
Bonjour
Si le texte était correctement écrit cela serait plus agréable à la lecture...
Des voeux avec des fautes d'orthographe ne me semblent pas adaptés...
Cordialement
Cher ''Prénom'',
Permettez-moi de vous présenter mes meilleurs voeux de bonheur pour une année sans souci.
Que l'année nouvelle vous apporte santé et succès tout au long de l'année.
Très amicalement.
Recevez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, à vous même, votre famille, ainsi qu'à l'ensemble de l'entreprise.
Merci encore de la confiance que vous m'accordez, que cette année soit prospère et riche en succès pour tous.
Bien à vous.
Jean-Maurice TAMARIN
J'en voeux encore !
sur ces forums, on ne trouve pas toujours la réponse attendue mais on s'amuse bien avec cette liberté de parole.
Allez, à tous, bonne année 2012 haute en couleurs...
Salut à tous,
Porter un intérêt particulier (et volontaire) aux cartes de voeux,
Et se "balancer" à qui mieux-mieux des "insanités",
C'est un comble..............
Bonne nuit à tous
JF
Reprocher des fautres d'orthographe et en faire soi-même, c'est terrible! surtout que fautes ou pas, le but est d'avoir des idées de rédaction pour émettre ses voeux...
Bonne année à tous, en espérant que la personne blessante soit plus paisible et pacifique...
"Meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année, qu'elle vous apporte paix, joie, santé et bonheur. Amicalement,"
Tu as tout a fait roasin de faire cette precision dont j'ai bien connaissance.Je voulais simplement ne pas compliquer mon propos avec ce qui reste un detail par rapport au sujet evoque ici.
Merci pour la version Jean-Maurice Tamarin !
je l'ai gardée ;oP
aux autres, merci aussi, j'ai bien ris de voir qu'on peut se prendre la tête sur un sujet pareil.
pour les pros de l'orthographe et de la grammaire, j'ai une question :
"Nous vous remercions chaleureusement de la confiance que vous nous avez témoignée" ou "témoigné" ??
merci d'avance