670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formuler carte voeux professionnel

Question anonyme le 30/12/2008 à 12h51
Dernière réponse le 12/11/2012 à 12h01
[ ! ]
Cherche modele carte de voeux professionnels
Répondre
15 réponses pour « 
formuler carte voeux professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 15h46
[ ! ]
Pour tous les citoyens je vous souheites une bonne année plein de beaux souvenir lannée passe vite tous se prolonge assez vite alors profitons de tous ces petits instants .chaque etoile représente un voeux alors mes chers je vous souhaites tous une exellentes plus belle des année jamais vecue et a tres bientot
Référence(s) :
carte de voeux
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 09h44
[ ! ]
Bonjour Si le texte était correctement écrit cela serait plus agréable à la lecture... Des voeux avec des fautes d'orthographe ne me semblent pas adaptés... Cordialement
Référence(s) :
le dictionnaire français....ainsi que le Bled
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 11h32
[ ! ]
Pas la peine de casser les gens comme ça c'est dingue!
Référence(s) :
ma conscience!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 11h36
[ ! ]
Corrige nous ses fautes au lieu de nous faire chier avec ta morale à deux balles espèce de *** tu as l'air tellement doué(e)!
Référence(s) :
la connerie des autres....
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 11h53
[ ! ]
Cher ''Prénom'', Permettez-moi de vous présenter mes meilleurs voeux de bonheur pour une année sans souci. Que l'année nouvelle vous apporte santé et succès tout au long de l'année. Très amicalement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 14h30
[ ! ]
Recevez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, à vous même, votre famille, ainsi qu'à l'ensemble de l'entreprise. Merci encore de la confiance que vous m'accordez, que cette année soit prospère et riche en succès pour tous. Bien à vous. Jean-Maurice TAMARIN
Référence(s) :
simplement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 11h10
[ ! ]
Parce que là tu ne casses pas peut-être ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 19h44
[ ! ]
Arreter de dire des conneries et laisser la place aux personnes qui veulent, avec ou sans fautes nous faire part de leurs voeux usi simple soient ils.
Référence(s) :
une personne simple
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 18h03
[ ! ]
J'en voeux encore ! sur ces forums, on ne trouve pas toujours la réponse attendue mais on s'amuse bien avec cette liberté de parole. Allez, à tous, bonne année 2012 haute en couleurs...
Référence(s) :
mortderire
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 22h40
[ ! ]
Salut à tous, Porter un intérêt particulier (et volontaire) aux cartes de voeux, Et se "balancer" à qui mieux-mieux des "insanités", C'est un comble.............. Bonne nuit à tous JF
Référence(s) :
"saoulé"
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 21h15
[ ! ]
Reprocher des fautres d'orthographe et en faire soi-même, c'est terrible! surtout que fautes ou pas, le but est d'avoir des idées de rédaction pour émettre ses voeux... Bonne année à tous, en espérant que la personne blessante soit plus paisible et pacifique... "Meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année, qu'elle vous apporte paix, joie, santé et bonheur. Amicalement,"
Référence(s) :
étonnée
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 11h11
[ ! ]
Jeux vout sous-è-te a tousse ait toûte uneu aixélante âné 2012 :)
Référence(s) :
Moi des fautes d'orthographe... JAMAIS...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 15h54
[ ! ]
A défaut d'être utile, c'est marrant comme site .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 04h29
[ ! ]
Tu as tout a fait roasin de faire cette precision dont j'ai bien connaissance.Je voulais simplement ne pas compliquer mon propos avec ce qui reste un detail par rapport au sujet evoque ici.
Répondre
Réponse de lunanera
Le 12/11/2012 é 12h01
[ ! ]
Merci pour la version Jean-Maurice Tamarin ! je l'ai gardée ;oP aux autres, merci aussi, j'ai bien ris de voir qu'on peut se prendre la tête sur un sujet pareil. pour les pros de l'orthographe et de la grammaire, j'ai une question : "Nous vous remercions chaleureusement de la confiance que vous nous avez témoignée" ou "témoigné" ?? merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formuler carte voeux professionnel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.221