Redaction voeux aux hautes personalités

Comment formuler des voeux ou avoir des exemples de fomules de voeux de fin d'année aux personalitées politiques et administratives. ex: Presidents de la republique, Ministres, Secretaires d'etats, Etc...
1 réponse pour «
redaction voeux aux hautes personalités
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 11h45
Mon grand souhait est d'avoir des exemples de textes de vœux de fin d'année aux responsables d'entreprise. Merci