Textes de voeux professionnnels

Je recherche des textes de voeux professionnels pour confectionner des cartes de voeux et calendriers institutionnels (Banque Centrale). Merci de votre aide.
2 réponses pour «
Textes de voeux professionnnels
 »
Réponse de 2047
Le 11/01/2011 é 13h20
Je veux recevoir de vous des messages de voeux et reciproquement
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 13h58
Très heureux de vous compter parmi nos plus fidèles clients, j’ai le grand plaisir de vous adresser les meilleurs vœux de notre entreprise pour 2012. J’espère que cette année qui va bientôt commencer vous apportera tout ce que vous souhaitez sur le plan personnel comme professionnel, et que les relations entre nos deux entreprises, qui reposent sur le sérieux professionnel et la confiance mutuelle, continueront à se développer dans l’harmonie qu’elles connaissent déjà. Très bonne année !