Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

FOUR AKZM 751 IX EN SURCHAUFFE

Bonsoir J'ai un problème avec mon four qui se met en marche tout seul sans qu'il ne soit allumé.La grille s'allume alors que le four est juste sous tension mais en position 0. Quelqu'un a -t'il déjà rencontré ce genre de problème? Merci de vos réponse. Cdlt
1 réponse pour «
FOUR AKZM 751 IX EN SURCHAUFFE
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 09h01
Bjr mon four whiripool s allume tout seul (je mes sur grille) apres une mini coupure de courent