Sèche-linge Bosch Maxx7 ne s'allume plus

Bonsoir. Du jour au lendemain, mon sèche-linge Bosch Maxx7 qui marchait très bien ne s'allume plus. Alimentation électrique murale ok. Quelqu'un aurait une piste ou déjà rencontré le problème ? Merci d'avance.
1 réponse pour «
Sèche-linge Bosch Maxx7 ne s'allume plus
 »
Réponse de mamigas
Le 16/01/2016 é 14h35
Bonjour C'est sans doute l'alimentation de la carte de controle qui est out cette alim part du secteur redressé ( +325v) et fabrique avec un circuit intégré appelé power switcher (PS) plusieurs basses tensions du 5 volts pour l'électronique et les VOYANTS du 12 volts pour les bobines des relais de puissance des fois du 18 ou 24 volts sur les sèche linge pour le module humidité si le PS se met en court circuit plus de 5 volts donc plus de voyants alors que le secteur arrive bien sur la carte ce souci est connu chez pas mal de fabricants solutions : remplacer ou faire remplacer la carte de contrôle par une neuve ( Prix ? ) réparer ou faire réparer la carte actuelle ( remplacer les composants défectueux entre 3 et 5 ) c'est faisable sans pb bien cdlt mamigas