Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four arthur martin FE 6422 ng en panne

Question de ptitnono le 08/05/2010 à 12h35
Bonjour à tous, je découvre votre site et suis ravie. Donc voici mon souci. J'ai un four arthur martin modèle FE6422ng. Ce four s'éteint tout seul et se rallume. Il change de température seul. Si l'on modifie une température programmée, il revient seul à la température de début. Aujourd'hui, je n'arrive même plus à l'allumer. J'ai changée le sélecteur (bouton de gauche) cela ne fonctionne pas plus. j'ai vérifier la carte de puissance 3722161530, je ne vois rien de spécial, pas de trace, j'ai regardé aussi la carte du programmateur 3371583109, rien de spécial, à part un petit bout du circuit imprimé qui n'a pas l'air de la même couleur que le reste, comme si il était un peu effacé. Je ne sais pas si cela peut vous permettre de trouver une solution à mon problème. merci pour votre aide. A bientôt Ptitnono
11 réponses pour «
four arthur martin FE 6422 ng en panne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/05/2010 é 17h22
Bonjour il est fort possible que ce petit bout comme vous dites soit en cc c esyt à dire coupé. testez son entrée et sa sortie avec un multimétre il est possible qu il n y ait aucune réaction. il vous faudra faire en sorte que le relais refonctionne.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de ptitnono
Le 08/05/2010 é 17h28
Merci à toi Bernard, je vais essayé de refaire le circuit, mais c'est vraiment un passage tout petit. Ptitnono
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/05/2010 é 17h51
Bonjour je sais! regardes tout de méme si une piéce ronde métalique n a pas son bouton rouge en position basse si c est le cas reléves le avec une aiguille et fais un essai. recontactes moi aussitot!merci.
Référence(s) :
bernard
Réponse de ptitnono
Le 08/05/2010 é 18h13
Je vais essayé le petit bouton rouge mais je ne sais pas si c'est bien la solution car la panne est venue progressivement, il s'arrêtait puis redémarrait tout seul, il changeait de température...Je ne sais pas si le petit bouton rouge peut faire cela. merci tout de même pour cette réponse Ptitnono
Réponse de ptitnono
Le 08/05/2010 é 18h18
Le petit bouton rouge se trouve sur la carte arrière ou sur la carte avant avec l'afficheur? Ptitnono
Réponse de ptitnono
Le 08/05/2010 é 18h30
J'ai fait 2 photos de mon circuit, si vous me laissez un adresse email, je vous les envoi. Ptitnono
Réponse de pat063
Le 29/12/2010 é 13h08
J'ai la meme panne,pouvez vous me donner la solution?
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/12/2010 é 13h27
Bonjour regardez sur la carte contenant des compsants:voir si l'un d'eux ne soit abimé ou si une ou plusieures soudures ne soient à refaire. Appareil débranché:TRES important
Réponse de pat063
Le 29/12/2010 é 13h32
Merci,j'y accede par l'arriere du four?
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 04h14
Après avoir effectué une pyrolyse sur mon four FE6422, le sélecteur de température reste bloqué sur 180°. Merci pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 15h33
Bonjour, Jiai le même problème avec mon four. Avez vous trouvé une solution