Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave Vaiselle arthur Martin en panne

Bonne Année a tous Je possède un Lave Vaisselle Arthur Martin des années 2004 ce dernier ne prend plus l'eau et bien évidement il se met en sécurité par le manque d 'eau après avoir démonté et nettoyer l'arrivée de l'eau qui se situe a l'arrière il a fonctionné une seul fois et depuis tjr la même panne merci pour votre aide A bientôt de vous lire
1 réponse pour «
Lave Vaiselle arthur Martin en panne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/01/2010 é 21h50
Bonjour nettoyez l embout du tuyau pour que les petits trous soient biens visibles dans l appareil en duivant se tuyau le présostat démontez le soufflez doucement par la tétine vous devez y entendre un déclic faites la méme chose mais des deux cotés à la piéce suivante l electrovanne ensuite la chambre de compression transparente regardez si le flotteur est bien en bas sinon faites le. ensuite démontez le tuyau du dessous pour le nettoyer. Au fait toutes les autres piéces doivent étres nettoyez à fond avant de les repositionner ensuite dans votre cuve une grille vissée sous celle ci à la verticale une trappe faites un quart de tour et nettoyez avec une brosse à dents ce sera plus simple cet endroit doit étre nickel puisqu il s y trouve le détecteur d eau.faites un essai et recontactez moi au plus vite svp merci.
Référence(s) :
bernard benevol