Code erreur E70 sur mon lave-linge Arthur Martin

Question de jos54 le 16/01/2011 à 17h54
Bonjour j'ai un code erreur E70 sur mon lave-linge Arthur Martin AWT 1256 AA le lavage ne démarre pas de temps en temps et normalement le tambour doit s'arrêter en position haute pour ouvrir celui-ci .Sur un forum on m'a parlé de la sonde de température je l'ai changé le problème est toujours là. Quelqu’un pourrai t'il m'aidait. Jos
2 réponses pour «
Code erreur E70 sur mon lave-linge Arthur Martin
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/01/2011 é 07h25
Bonjour Comme vous avez changée la sonde:il faut donc vérifier soudures et composants sur la carte électronique:Si une soudure est à refaire surtout ne pas hésiter! MAIS on ne sait jammais(je peus me tromper) peut étre que la résistance n'est que simplement entartrée! Dans ce cas il faudrait déverser deux litres d'eau chaude dans la cuve avec un demi litre de vinaigre blanc et laisser agir deux heure pour effectuer un programme sans linge uniquement pour voir si l'eau aura chauffée:à tout de suite Amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/01/2011 é 07h58
Bonjour vous pouvez aussi retirer les charbons du moteur et les frotter avec de l'abrasif. Vérifiez aussi que la piéce à larriére du moteur n'ait pas bougée.